batman

Batman a réussi à maintenir l'ordre mais cette ordre est d'une tel fragilité. Les criminel son de plus en plus présent dans la ville... De plus en plus de crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Soirée mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 13:23

Le nœud fut mit en place autour du cou du millionnaire qui allait faire son entrer pour féliciter un employer de ses entreprises qui fêtait ses quinze années de services. Remi, l'employé à l'honneur, avait été un modèle pour bien des gens dans le service où il travaillait. De nombreux messages avait été envoyés à Monsieur Bruce Wayne pour organiser une fête grandiose. Il s'était pas fait prier pour en organiser une. Les moments de fête étaient rares c'est temps-ci à cause d'incertitudes et de doute. Il s'était un peu renfermé depuis l'attaque de Bane sur la ville. Le désastre aurait pu être grand si il n'aurait pas tenté d'éviter tous les dégâts causés à ce moment-là.

«Vous êtes prêt Monsieur.» dit Alfred de sa voix aristocrate.

«Merci Alfred.»

Bruce laissa tomber ses épaules dans un instant de lassitude. Il regarda son reflet dans le miroir en tentant d'imaginer toutes les péripéties de sa double vie. Hélas, il avait laissé tomber pour un court moment. Les difficultés étaient telles qu'il ne pouvait se résoudre à reprendre son costume tout de suite. Tout le monde était chamboulé par les évènements qui s'étaient produits.

«Vous allez bien Monsieur?»

«Oui.»

Il contempla une dernière fois l'image d'un homme fier dans la glace.

«Oui. Allons s'y.»

Il poussa les portes qui menait à la salle de balle. Le monde était habillé du mieux qu'ils le pouvaient. Cette fois, la soirée n'était pas complétée par des gens riches et célèbres. Il y avait surtout des employés à sa solde qui avait été invité dans l'unique but de fêter cet heureux évènement. Bruce prit la parole car son entrée avait attiré tous les regards.

«Mes chers collègues, amis et employés des entreprises Wayne, je vous souhaite la bienvenue au manoir et vous souhaite une soirée mémorable pour notre fêté qui est ici ce soir. Une bonne main d'applaudissement pour Monsieur Remi Jordan. Bonne soirée.»

«À Remi!» s'écria la foule qui applaudis le présentateur.

Les conversations reprirent de plus belle, faisant bourdonner les oreilles de tous ceux qui se trouvaient dans la salle. Bruce s'approcha du dit Remi et lui tendit la main chaleureusement.

«Nous sommes contents de vous compter parmi nos employés. La soirée ne fait que commencer, mais vous aurez plusieurs surprises.»

«Merci. Je suis content d'enfin vous rencontrer Monsieur Wayne.»

«Tout le plaisir est pour moi.»

Le gentilhomme le laissa à ses convives et chercha le réconfort d'un Punch bien fruité. Il prit une gorgée en regardant autour de lui. Certaines femmes lui faisaient de l'œil en continuant de parler à un copain ou un mari. Il faut dire que Bruce était un célibataire renommé, faisant la fête avec de belles et jolies jeunes femmes. Un regard parmi les autres l'attira. elle se déplaçait doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 16:25

Selina ce préparait aussi, elle avait même été dans le comité d’organisation pour la fête de Remi. Elle avait opter pour une robe bien classe noir et laissait cheveux tomber en cascade. Elle arriva d'avance sur place pour régler les dernières choses à faire avant a fête commence.

Elle avait entendu une certaine rumeur que Bruce était pas mort. Mais, elle avait du mal à y croire, car c'étais tout simplement impossible à ses yeux. Autant que si on lui aurait dit que Batman est vivant et non mort suite à la bombe que Bane voulait faire exploser. D'ailleurs il y avait pas une journée qu'elle ne pensait pas à lui. Elle avait été tellement proche de Bruce, même qu'elle pensait à plus parfois. Mais bon il avait jamais montré un signe d'amour bien qu'elle avait tenter subtilement de le faire.

Bref, elle sortit de ses pensées quand elle entendit un silence de mort. Il ce passait quoi encore? elle se retourna et le vit. Il était là juste devant tout ses employer.

Elle l'écouta faire son discourt et ensuite, elle souria en regardant Remi l'heureux fêter.

Quand, elle vit Bruce seul. Elle se dirigea vers lui, elle avait un mélange de plusieurs émotions en même temps, mis elle tentait le plus possible de pas crier ou lui foutre une claque. Pourquoi une claque? Car elle le pensait mort et il revient comme si rien ne s'étais passer.

-Alors on fait son grand retour Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 17:03

Ses yeux étaient indéchiffrables. Il y avait un mélange de haine et d'amour tout en étant une joie certaine de le retrouver là. Il ignorait comment interpréter tous ses signes. Elle était si délicieuse et pourtant si sauvage. On ne pouvait pas la dompter. Bruce l'a laissa se rapprocher. Elle dit une phrase banale, mais pas tant que ça. Elle n'ignorait pas ses origines et devait être inquiète pour la suite. Certes, il avait été mort pendant un moment. Un court moment. Il ne remettait pas le costume de Batman et avait arrêté ses démonstrations publiques un instant. Sa vie prenait un nouveau tournant maintenant que la menace était plus calme. Tout le monde se tenait en haleine à savoir si Bane allait réattaquer. La chauve-souris avait disparue, et Bruce Wayne n'était qu'un message qui s'affichait de temps en temps. On ne pouvait savoir si c'était vraiment lui ou quelqu'un d'autre qui le faisait paraître vivant. Une rumeur disait que le playboy millionnaire de Gotham était parti en voyage, de là ses absences multipliées. On avait encore cette impression de goss de riche qui pensait qu'à lui-même, et Bruce adorait alimenter cette image.

«Miss Kyle»

Il glissa son bras vers l'arrière et prit un verre plein pour le lui tendre délicatement. Elle était charmante dans sa robe noire ajustée à la taille. Cette dernière avait monté les échelons dans la compagnie, passant de simple secrétaire à gestionnaire. Des gens comme ça étaient rares, et il devait de la garder dans ses bonnes grâces. Il ne cacha pas sa surprise.

«Je ne suis jamais très loin, peu importe l'endroit où je me trouve.»

Il aurait aimé ajouter que Batman était toujours et restera peu importe ce qui se passerait. Mais ça aurait été un affreux mensonge. Il ne comptait pas remettre son costume immédiatement. Une pause lui faisait du bien.

«Je ne m'attendais pas à vous voir ici ce soir.»

Il l'invitait à dire d'avantage sur elle. Il ne pouvait pas se dévoiler aussi facilement et ce n'était pas dans ses habitudes de le faire. Peut-être avait-elle organisée toute cette fête alors que lui avait donné le passe-droit au manoir. Elle était tant impliqué que c'était dur de dire qu'elle avait autrefois un fort penchant pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 17:46

Selina prit le verre qui lui tendit en le remerciant avec un sourire malgré tout. Elle avait oublié comment il était si beau, et charmant. Elle avait beaucoup donner pour son entreprise elle tenait à veille dessus pour pas qu’elle tombe en ruine. Elle était assez fière de elle car tout semblait rouler sur des roulettes.

-Tu as manqué à tout le monde en tu cas. On se demandait tous si un jour tu allais revenir, et là tu es de retour. C’est super de te revoir.

Ensuite, il disait être surprit de la voir. Elle souriait en disant amusé :

-Tu garde toujours les bonnes manières à me vouvoyez comme ça.

Elle rajouta:

-Mais plus sérieusement, si je suis là. J’ai aidé à organiser la fête. Je veille toujours sur ton entreprise. Je mets tout mon temps et énergie dessus. Plus d’heures que je peux faire mieux c’est.

Elle haussa les épaules.

-J’adore ce que je fais, ça me tiens occuper et j’ai plus de tâche que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 21:14

Elle avait aimé son petit côté à vouvoyer. Il préférait agir ainsi avec la haute société, il oubliait parfois qu'il était parmi des collègues. Son sourire s'afficha facilement à la remarque de cette femme. Sans perdre de temps, elle enchaîna sur du plus sérieux. Il retenait cependant le fait qu'il avait été absent et que ce fut remarquer. Une chance qu'aucun journal ou revue n'avait fait de recherches sérieuses sur lui sans qu'il en soit concerné. Certes quelque rumeur par-ci et par-là prouvait son absence, mais jamais personne n'aviat vraiment réagit sur une mort probable. Aucun enterrement n'avait été programmé. Une simple disparition eut été ordonnée.

Mais dans le milieu du crime, la chose avait surement prit plus d'ampleur, d'abord dans les rues puis en prison. Le Joker devait se mordre les doigts de ne plus l'avoir dans les pattes. Il le savait, mais il recommencerait tôt ou tard pour avoir des ennuis simplement pour le plaisir. Ils étaient plusieurs à l'attendre, mais cette fois, il n'y avait pas eu de remplaçant. Il avait tenu Dick à l'écart. Sélina devait s'avoir inquiétée. Ce devait être un supplice que de l'attendre, pour ceux qui le voulaient.

Elle avait organisé cette fête comme il l'avait tout d'abord pensé. Cette jeune femme avait délaissé le crime et sa dépendance aux gros joyaux pour une implication parfaite dans une grande entreprise. C'était un moyen plus sérieux de faire de l'argent. Au moins elle ne courait plus les rues pour voler ses propres collègues. Il appréciait sa présence parfois. Elle était quand même imprévisible sur ses coups. Le Batman agissait seul. Certains ne voulaient pas comprendre cela, et il aimait sans avouer.

«C'est un beau passe-temps.»

Bruce regarda à gauche et à droite et vit une sorti peu empruntée.

«Suis-moi.»

Il passa au travers de la foule comme un couteau dans du beurre. Il se rendit près de la grande porte et laissa Sélina passer auprès de lui. Il prit dans sa main la poignée pour refermer la porte doucement, attirant quelque regard par ce fait dont celui d'Alfred plus loin dans la salle de bal. Il désapprouvait surement cette relation. Il savait à quelle point Miss Kyle pouvait changer d'opinion. Elle avait monté si vite dans l'entreprise.

«Tout va vraiment bien pour toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 22:12

Selina souriait et ensuite, elle suivait Bruce. Elle se demandait pourquoi, mais bon une partie de elle le suivrait jusqu'au bout du monde tellement elle aimait cet homme.

-Si ça va super bien.

Elle le voyait qui semblait ce poser des questions.

-Pourquoi tu me demande ça, tu semble te poser des questions. Je vais bien je t'assure. J'ai beaucoup changer même.

Et ça c'est vraie, elle veillait sur Gotham, livrait à Gordon les petits voleur ici et là. Elle était plus criminelle, c'étais du passé pour elle. Elle devait régler encore des choses dont son amitier avec Harley. Elle savait qu'elle était une criminelle, et était avec le Joker. Mais, en même temps ça pourrait servir pour mieux les coincer, elle savait plus. Elle devait demander conseil à Batman, mais il était plus là.

-Et toi tu vas bien?

Selina souriait et elle dit:

-J'arrive pas à y croire que tu es bien là.

Elle haussa les épaules.

-Je pensais que je t'avais perdu. disait-elle un peu émotive
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Jeu 27 Fév - 20:57

Maintenant dehors sous le vent de la douce soirée, ils pouvaient parler plus librement. Certes, il n'était pas question de dire à quel point il ne voulait pas retrouver son costume immédiatement. Il avait échoué après tout. Elle allait surement comprendre que Batman allait disparaître comme tous les héros de la ville, entrainant les malfrats dans cette chute. Gotham allait peut-être tomber elle aussi. Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas besoin de Batman pour se débrouiller en ce moment. Les criminels pouvaient se montrer injuste, la solution était de les laisser faire un moment et de craindre le pire. De toute façon, il y avait assez de justiciers pour courir après eux si le désir leur en prenait.

Sélina lui assura que tout allait bien. Il doutait de sa réponse mais il n'en fit rien. Elle avait changé selon elle, et elle avait raison. Le temps la rendait plus belle et plus raffinée, plus professionnelle et moins coureuse comme avant. Elle s'inquiétait beaucoup en même temps. Elle avait surement raison d'avoir ses propres doutes comme elle le mentionnait. Après tout, il avait disparu depuis un moment. Il était même mort selon les dires de tout le monde.

Il fit un simple signe de la tête quand elle lui demanda si lui allait bien. Il ne pouvait pas se plaindre de blessures ou de mauvais plans de la part des criminels de la ville, il ne courait plus les rues depuis un moment. Il était mort après tout!

«Tu sembles dire ça avec tant de détachement.»

«Bruce?» demanda une femme plus loin.

L'homme au smoking se retourna et leva sa coupe vers la femme. Elle sourit devant l'audace, mais quitta quand même l'endroit. On pouvait rarement avoir la paix quand la fête était chez nous, ce qu'il négligeait souvent quand il portait son costume. Il quittait sans se soucier des ragots autour de ses nombreuses disparitions.

«Je suis désolé Sélina. Je suis un homme très prisé encore aujourd'hui.»

Il afficha un de ses plus beaux sourires.

«Personne ne m'a perdu. Mais ne t'inquiète pas, je compte rester un petit moment au manoir. Tu viendras me rendre visite. Alfred pourra t'annoncer sans problème. Ta présence me fait toujours autant de bien.»

Bruce n'était quand même pas l'homme d'une seule femme. Il hésitait toujours à se lancer dans une relation même si celle-ci durait depuis presque toujours. Catwoman avait été présente depuis ses débuts, lui causant parfois des colères, tantôt un soulagement.

«Je ne fais que continuer une longue pause...»

Elle pouvait sous-entendre qu'il ne prenait plus le rôle de Batman pour un long moment encore. Il allait néanmoins continuer quelque projet auprès des entreprises Wayne pour s'y impliquer un peu. Il sentait déjà les reproches d'Alfred qui le poussait toujours à continuer son rôle de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Ven 28 Fév - 0:59

Selina profita de la douceur du vent pour se rafraîchir, il commençait à faire chaud avec la tonne de gens qu'il y avait pour la fête. Elle le regarda avec toujours son sourire et son regard plus tendre vers lui. Ils étaient enfin seul, elle l'avait pour lui à présent.

[/b]-Je ne te le cacherais pas, mais avec les années je me suis rapprocher de toi. Et excuse moi du regard que je t'aie jeter, mais quand tu aimes quelqu'un et qu'elle disparaît sans raison. Tu as une espèce de mélange d'émotion. En plus tu as plein d'histoire en tête, je te pensais mort, après partie vivre ailleurs, ou disparue comme on disait....Bref...maintenant c'est chose du passé.[/b]

Elle rajouta:

-Non je suis sincère, je tiens à savoir comment tu vas. Arrête de....

Une femme interrompu quand elle salua Bruce. Quand elle fut partie Selina reprit en disant:

-Arrête de penser que je me fou de toi. C'est le contraire. J'ai juste hâte qu'un jour tu arrête de mettre cette barrière. J'ai changer.

Elle se sentit rougir quand il lui fit son beau sourire. Ce sourire qui la fessait toujours craquer. Ensuite il parla du fait qu'elle pouvait passer au manoir quand elle le voudras.

-Alors je viendrais te voir avec joie! J'aime passé du temps avec toi aussi.

Quand il parla d'une pause, elle pensait comprendre ce qu'il disait, mais elle était pas certaine. Ce fameux doute sur l'homme masquer et le lien avec Bruce.

-Certain on continuer à veiller sur la ville depuis son départ tu sais.

De son côté, elle fessait référence à Catwoman qui était justicière depuis quelques années. Dont sa dernière affaire avec Batman datait de Bane qui voulait faire exploser au nucléaire la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 13:16

«Regardez!»

Pile poils où elle annonçait qu'ils veillaient encore sur la ville, le symbole sacré de Batman reluis dans les nuages bas. Il regarda dans la même direction que les invités qui se poussaient sur le balcon du manoir. La mâchoire crispée, il faisait semblant que ce signe ne lui était pas destiné. La police pouvait très bien gérer le problème toute seule, si seulement ils apprenaient à ne pas faire appel au héros de la nuit tout le temps.

Il revint à Sélina dans l'espoir qu'elle ne le réprimande pas. Elle pouvait souhaiter bien des choses, mais jamais il ne remettrait le costume, surtout pour cette nuit où le fêter regardait aussi le symbole s'illuminer. Il glissa un bras autour de la taille de Sélina et l'emmena vers l'intérieur qui s'était un peu vidé sous l'effet spectaculaire de la lampe.

«Je ne suis plus le même non plus. Vous devrez apprendre à faire mouche sans mon aide.»

Il se tue à l'approche d'un invité qui, curieux, s'approchait des grandes fenêtres. Il semblait tout aussi hypnotisé que les autres sur ce détail. Il enleva sa main du dos de sa partenaire et commença à quitter la pièce. Il ne s'attendait plus à rien de cette soirée qui avait été coupé par son propre symbole. Il y avait répondu ce soir où Gordon l'avait allumé spécialement pour lui poser des questions. Mais le Batman était mort. Qu'est-ce qu'il attendait à l'allumer ainsi? Il voulait surement un fantôme ou faire croire que l'espoir était toujours possible. Il ne faisait que raviver d'étranges souvenirs qui n'étaient pas lieu d'être.

En attendant, tout ce qui comptait, était sa chambre au troisième étage. La soirée était terminée pour lui bien qu'elle n'était qu'à son départ. Il ne ferrait plus de discours envers cet employé. Il était apparu pour bien faire et avait vite été déçu par la tournure des évènements. Peut-être que Sélina allait le suivre. Il pourrait parler librement de ses craintes alors. Il hésitait encore à lui faire confiance pourtant. Elle jurait d'avoir changé, mais il ignorait encore si c'était pour le bien ou pour le pire. Elle était un modèle pour la compagnie, ça il en était certain. Il avait reçu bien des compliments de cette jeune femme qui avait monté les échelons en un moindre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 16:11

Selina se retourna en voyant le Bat-signal, elle allait certainement pas ce soir quitter pour aller arrêter un criminel pour un simple vol. Les inviter semblait adorer voir ce spectacle, mais il y avait rien d'intéressant à ses yeux. Seulement une façon d'alerter un homme ou une femme comme eux pour venir en aide au autres. De quoi à gâcher souvent des soirées.

Bref, Selina suivait Bruce à l'intérieur vue qu'il l'emmenait en posant un bras autour de la taille qui lui arrachait un frisson. Il y avait juste lui pour lui faire un tel effet d'ailleurs.

-J'y compte pas y aller ce soir. disait-elle à voix basse étant proche d'un des inviter.

Ils pouvaient paraître bizarre c'est deux-là à ce parler en code, mais trop d'oreilles indiscrète les entouraient. Alors il fallait faire gaffe surtout pour certains sujet.

Elle regarda un moment ailleurs et ce qui la ramenait à elle c'étais la main de Bruce qui la quittait et lui-même aussi. Elle venait à peine de le retrouver qui partait déjà, elle allait pas en finir comme ça pour ce soir. Trop de mois à être inquiète et en peine et il était de retour. Elle le suivait donc en le voyant encore au loin.

Selina était assez rendu loin pour reprendre ses airs familier avec lui.

-Bruce attends.

Elle le rejoignait rendu au 3 e étage.

-J'ai pas envie que la soirée finisse comme ça. On est loin de tout c'est curieux maintenant. Alors on peut parler de tout ce qu'on veut sans que personne nous écoutes. Enfin, si tu veux, sinon je comprends si tu veux être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 21:36

Elle l'avait suivit jusqu'en haut. La chambre était froide, peu ordonnée cette fois. Ça témoignait de la misère auquel cet homme se battait à tous les jours. Il avait échoué dans son rôle et cela le perturbait grandement. Il ne voulait pas se l'avouer, pensant que c'était un choix plutôt qu'un malheur. Il referma la porte en la laissant entrer dans son désordre. Il ne le voyait pas, comme il ne ressentait pas les mêmes choses qu'elle devait avoir. La soirée pouvait se terminer comme ça. Elle n'avait pas à décider des choses aussi facilement. Pourquoi le suivait-elle?

«Il n'y a rien à dire...enfin...»

Il ne voulait pas la renvoyer non plus. Il se rendit à la porte en regardant de chaque côté du couloir. Il ne voulait pas que son secret s'estompe par un curieux qui s'était perdu dans ses appartements. Personne en vue, il referma la porte doucement, plongeant la pièce dans le noir. Seules les lumières de l'extérieur parvenaient à faire un ombrage de la silhouette de Bruce. On pouvait voir quelque uns de ses traits dans la pénombre. Le visage de Bruce était celui de Batman; dur, crispé et tendu. Ses yeux expliquaient l'effroi des derniers moments qu'il avait passer. C'était un peu effrayant de le voir ainsi sans masque. La noirceur de l'endroit ajoutait au malaise.

«Batman est mort...»

Il ne dit rien de plus. En fait, il ne pouvait avouer que Batman était lui, qu'il était le justicier et que le masque était Bruce et non lui. Restant dans l'ombre, loin de Sélina, il n'osait pas approcher. Ce n'était pas la peur qui le figeait là, mais bien l'espoir de renaître de ses cendres. Elle allait surement le convaincre de continuer, de revenir, de donnre cet espoir aux gens de Gotham. Que pouvait-il y faire lui? Il avait essayé tant d'années et pour une destruction complète imminente. Bane avait gagné une bataille, et non la guerre. Bruce Wayne allait redevenir l'enfant chéri par des œuvres caritatives et des réceptions gigantesques. Il allait voyager de jour dans des automobiles qui correspond au salaire d'un homme moyen de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 21:52

Selina se demandait ce qui s'était passé pour qu'il soit aussi froids. Enfin elle le ressentait comme ça.

-Pourquoi tu t'enferme sur toi-même, je te l'aie dis que je veux être là pour toi. Et tu me dis que ma présence te fais du bien.

Elle voyait plus rien après, enfin presque car il y avait zéro lumière dans la pièce, seules ceux de l'extérieur. Le voir comme ça lui rappelait le justicier elle était pas stupide, elle avait toujours eu des doutes, mais jamais elle en avait parler.

-Moi j'ai toujours espoir qu'il revient, mais pas seul. Il doit avoir de l'aide, il y en a tant de justicier qui voulait lui venir en aide. disait-elle doucement

Selina soupira en disant:

-Je pense que je vais y aller...je suis de trop dans cette pièce on dirait.

Il y avait aussi qu'elle ressentait une peine en elle. Il était si dure parfois envers elle quand ils étaient seul, comme Batman quoi. Elle trouva la porte dans la noirceur et le regarda avec son regard déchirer malgré tout l'amour qu'elle porte pour lui.

-J'espère juste qu'un jour tu finiras par trouver bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mar 4 Mar - 18:43

Sa présence lui faisait du bien comme elle lui faisait du mal. Il ne pouvait pas s'entendre lui-même sur ses sentiments. Cr qu'il aimait disparaissait bien souvent dans un piège tendu. Il ne pouvait se permettre d'aimer. Ce serait un désastre comme avec Jason qui est mort. Il est revenu à la vie mais complètement changé.

Batman n'avait pas besoin d'aide. Il pouvait bien gérer tout ce qui se passait de bonne manière. Il ne serait plus dorénavant qu'un fantôme du passé. Il ne pouvait pas revenir ainsi sans raison. Il ne pouvait tout simplement pas refaire surface après cette longue pause. Même ses fils le croyait mort et ils avaient gardés le secret de son retour.

Bruce tendit le bras vers Sélina et lui prit la main avant qu'elle ne parte trop loin. Qu'est-ce que le bonheur? Malgré ce geste qui pouvait partir de la tendresse, son regard était toujours aussi noir.

«Tu n'es pas de trop...J'ai seulement...»

Il prit une pause en soupirant.

«...de la difficulté à aimer les gens autour de moi. Je te sais très attachée, mais ce n'est pas complètement réciproque.»

Il ne voulait pas la blesser, mais il n'avait pas le choix de l'éloigner de lui pour le moment. Il continuait de lui serrer délicatement le poignet. On dirait qu'il attendait une preuve d'affection, une vraie preuve et non que des paroles. Il voulait aussi être convaincu qu'il avait fait le bon choix en mourant une fois. Sa présence parmi la foule pouvait estomper un instant les rumeurs qu'il était Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mar 4 Mar - 23:54

Selina le regarda quand il lui prenait la main pour pas qu'elle parte. Il était tellement dure à savoir ce qu'il pensait. Ce qu'il avait, le comprendre pour mieux l'aider. Elle l'écoutait parler avec attention.

-Oui?

Elle l'encourageait à parler en le voyant prendre une pause. Ensuite, elle su le reste, son coeur ce serrait très fort à ce qu'il dit. Mais, elle gardait le sourire malgré la tristesse dans son regard.

-Ça va....je comprends...ça peut pas toujours l'être.

Selina gardait son sourire avec courage et posa une main sur sa joue un court moment.

-Je vais toujours être là si tu as besoin de parler.

Mais, son coeur fut brisé pareille. Il était un homme inaccessible et il va toujours le rester.

-Et ne t'en fait pas pour moi, ça va aller. Je vais passer au travers c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mar 11 Mar - 11:54

Il lui avait brisé le coeur. Il ne restait qu'à lui souhaiter une bonne soirée pour qu'elle aille rejoindre ses invités. Il n'y avait pas d'autres options possibles pour l'instant, sinon de lui avouer un amour qui n'est pas présent. Elle ne lui en voudra pas. Cette femme restera dans son ombre jusqu'à ce qu'il décide qu'il en soit autrement.

«Aurevoir Sélina...»

Il lui lâcha le poignet et s'éloigna dans les ténèbres de la pièce. Il s'approcha de la fenêtre où sa silhouette se détacha. Il regarda le signe de Batman toujours lumineux dans les airs. Jamais il n'y répondrait, du moins pas ce soir. Sa main se crispa devant une telle affirmation. Le choix lui faisait mal, tout le contraignait à faire une autre vie et ne plus penser à ses anciens jours. Il rumina ses pensées encore un moment et fini par se coucher alors que la fête battait son plein encore en bas dans sa forteresse.

[Merci pour ce sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée mondaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Soirée : création de vos cartes de voeux - modele en bas de la page 1
» soirée Star Wars sur W9
» Soirée orientale Fin du Ramadan au Shabbaz, Châlons 51000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
batman  :: Habitation :: Manoir Wayne/ La Bat-cave-
Partagez | .
liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />
 

 Soirée mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 13:23

Le nœud fut mit en place autour du cou du millionnaire qui allait faire son entrer pour féliciter un employer de ses entreprises qui fêtait ses quinze années de services. Remi, l'employé à l'honneur, avait été un modèle pour bien des gens dans le service où il travaillait. De nombreux messages avait été envoyés à Monsieur Bruce Wayne pour organiser une fête grandiose. Il s'était pas fait prier pour en organiser une. Les moments de fête étaient rares c'est temps-ci à cause d'incertitudes et de doute. Il s'était un peu renfermé depuis l'attaque de Bane sur la ville. Le désastre aurait pu être grand si il n'aurait pas tenté d'éviter tous les dégâts causés à ce moment-là.

«Vous êtes prêt Monsieur.» dit Alfred de sa voix aristocrate.

«Merci Alfred.»

Bruce laissa tomber ses épaules dans un instant de lassitude. Il regarda son reflet dans le miroir en tentant d'imaginer toutes les péripéties de sa double vie. Hélas, il avait laissé tomber pour un court moment. Les difficultés étaient telles qu'il ne pouvait se résoudre à reprendre son costume tout de suite. Tout le monde était chamboulé par les évènements qui s'étaient produits.

«Vous allez bien Monsieur?»

«Oui.»

Il contempla une dernière fois l'image d'un homme fier dans la glace.

«Oui. Allons s'y.»

Il poussa les portes qui menait à la salle de balle. Le monde était habillé du mieux qu'ils le pouvaient. Cette fois, la soirée n'était pas complétée par des gens riches et célèbres. Il y avait surtout des employés à sa solde qui avait été invité dans l'unique but de fêter cet heureux évènement. Bruce prit la parole car son entrée avait attiré tous les regards.

«Mes chers collègues, amis et employés des entreprises Wayne, je vous souhaite la bienvenue au manoir et vous souhaite une soirée mémorable pour notre fêté qui est ici ce soir. Une bonne main d'applaudissement pour Monsieur Remi Jordan. Bonne soirée.»

«À Remi!» s'écria la foule qui applaudis le présentateur.

Les conversations reprirent de plus belle, faisant bourdonner les oreilles de tous ceux qui se trouvaient dans la salle. Bruce s'approcha du dit Remi et lui tendit la main chaleureusement.

«Nous sommes contents de vous compter parmi nos employés. La soirée ne fait que commencer, mais vous aurez plusieurs surprises.»

«Merci. Je suis content d'enfin vous rencontrer Monsieur Wayne.»

«Tout le plaisir est pour moi.»

Le gentilhomme le laissa à ses convives et chercha le réconfort d'un Punch bien fruité. Il prit une gorgée en regardant autour de lui. Certaines femmes lui faisaient de l'œil en continuant de parler à un copain ou un mari. Il faut dire que Bruce était un célibataire renommé, faisant la fête avec de belles et jolies jeunes femmes. Un regard parmi les autres l'attira. elle se déplaçait doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 16:25

Selina ce préparait aussi, elle avait même été dans le comité d’organisation pour la fête de Remi. Elle avait opter pour une robe bien classe noir et laissait cheveux tomber en cascade. Elle arriva d'avance sur place pour régler les dernières choses à faire avant a fête commence.

Elle avait entendu une certaine rumeur que Bruce était pas mort. Mais, elle avait du mal à y croire, car c'étais tout simplement impossible à ses yeux. Autant que si on lui aurait dit que Batman est vivant et non mort suite à la bombe que Bane voulait faire exploser. D'ailleurs il y avait pas une journée qu'elle ne pensait pas à lui. Elle avait été tellement proche de Bruce, même qu'elle pensait à plus parfois. Mais bon il avait jamais montré un signe d'amour bien qu'elle avait tenter subtilement de le faire.

Bref, elle sortit de ses pensées quand elle entendit un silence de mort. Il ce passait quoi encore? elle se retourna et le vit. Il était là juste devant tout ses employer.

Elle l'écouta faire son discourt et ensuite, elle souria en regardant Remi l'heureux fêter.

Quand, elle vit Bruce seul. Elle se dirigea vers lui, elle avait un mélange de plusieurs émotions en même temps, mis elle tentait le plus possible de pas crier ou lui foutre une claque. Pourquoi une claque? Car elle le pensait mort et il revient comme si rien ne s'étais passer.

-Alors on fait son grand retour Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 17:03

Ses yeux étaient indéchiffrables. Il y avait un mélange de haine et d'amour tout en étant une joie certaine de le retrouver là. Il ignorait comment interpréter tous ses signes. Elle était si délicieuse et pourtant si sauvage. On ne pouvait pas la dompter. Bruce l'a laissa se rapprocher. Elle dit une phrase banale, mais pas tant que ça. Elle n'ignorait pas ses origines et devait être inquiète pour la suite. Certes, il avait été mort pendant un moment. Un court moment. Il ne remettait pas le costume de Batman et avait arrêté ses démonstrations publiques un instant. Sa vie prenait un nouveau tournant maintenant que la menace était plus calme. Tout le monde se tenait en haleine à savoir si Bane allait réattaquer. La chauve-souris avait disparue, et Bruce Wayne n'était qu'un message qui s'affichait de temps en temps. On ne pouvait savoir si c'était vraiment lui ou quelqu'un d'autre qui le faisait paraître vivant. Une rumeur disait que le playboy millionnaire de Gotham était parti en voyage, de là ses absences multipliées. On avait encore cette impression de goss de riche qui pensait qu'à lui-même, et Bruce adorait alimenter cette image.

«Miss Kyle»

Il glissa son bras vers l'arrière et prit un verre plein pour le lui tendre délicatement. Elle était charmante dans sa robe noire ajustée à la taille. Cette dernière avait monté les échelons dans la compagnie, passant de simple secrétaire à gestionnaire. Des gens comme ça étaient rares, et il devait de la garder dans ses bonnes grâces. Il ne cacha pas sa surprise.

«Je ne suis jamais très loin, peu importe l'endroit où je me trouve.»

Il aurait aimé ajouter que Batman était toujours et restera peu importe ce qui se passerait. Mais ça aurait été un affreux mensonge. Il ne comptait pas remettre son costume immédiatement. Une pause lui faisait du bien.

«Je ne m'attendais pas à vous voir ici ce soir.»

Il l'invitait à dire d'avantage sur elle. Il ne pouvait pas se dévoiler aussi facilement et ce n'était pas dans ses habitudes de le faire. Peut-être avait-elle organisée toute cette fête alors que lui avait donné le passe-droit au manoir. Elle était tant impliqué que c'était dur de dire qu'elle avait autrefois un fort penchant pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 17:46

Selina prit le verre qui lui tendit en le remerciant avec un sourire malgré tout. Elle avait oublié comment il était si beau, et charmant. Elle avait beaucoup donner pour son entreprise elle tenait à veille dessus pour pas qu’elle tombe en ruine. Elle était assez fière de elle car tout semblait rouler sur des roulettes.

-Tu as manqué à tout le monde en tu cas. On se demandait tous si un jour tu allais revenir, et là tu es de retour. C’est super de te revoir.

Ensuite, il disait être surprit de la voir. Elle souriait en disant amusé :

-Tu garde toujours les bonnes manières à me vouvoyez comme ça.

Elle rajouta:

-Mais plus sérieusement, si je suis là. J’ai aidé à organiser la fête. Je veille toujours sur ton entreprise. Je mets tout mon temps et énergie dessus. Plus d’heures que je peux faire mieux c’est.

Elle haussa les épaules.

-J’adore ce que je fais, ça me tiens occuper et j’ai plus de tâche que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 21:14

Elle avait aimé son petit côté à vouvoyer. Il préférait agir ainsi avec la haute société, il oubliait parfois qu'il était parmi des collègues. Son sourire s'afficha facilement à la remarque de cette femme. Sans perdre de temps, elle enchaîna sur du plus sérieux. Il retenait cependant le fait qu'il avait été absent et que ce fut remarquer. Une chance qu'aucun journal ou revue n'avait fait de recherches sérieuses sur lui sans qu'il en soit concerné. Certes quelque rumeur par-ci et par-là prouvait son absence, mais jamais personne n'aviat vraiment réagit sur une mort probable. Aucun enterrement n'avait été programmé. Une simple disparition eut été ordonnée.

Mais dans le milieu du crime, la chose avait surement prit plus d'ampleur, d'abord dans les rues puis en prison. Le Joker devait se mordre les doigts de ne plus l'avoir dans les pattes. Il le savait, mais il recommencerait tôt ou tard pour avoir des ennuis simplement pour le plaisir. Ils étaient plusieurs à l'attendre, mais cette fois, il n'y avait pas eu de remplaçant. Il avait tenu Dick à l'écart. Sélina devait s'avoir inquiétée. Ce devait être un supplice que de l'attendre, pour ceux qui le voulaient.

Elle avait organisé cette fête comme il l'avait tout d'abord pensé. Cette jeune femme avait délaissé le crime et sa dépendance aux gros joyaux pour une implication parfaite dans une grande entreprise. C'était un moyen plus sérieux de faire de l'argent. Au moins elle ne courait plus les rues pour voler ses propres collègues. Il appréciait sa présence parfois. Elle était quand même imprévisible sur ses coups. Le Batman agissait seul. Certains ne voulaient pas comprendre cela, et il aimait sans avouer.

«C'est un beau passe-temps.»

Bruce regarda à gauche et à droite et vit une sorti peu empruntée.

«Suis-moi.»

Il passa au travers de la foule comme un couteau dans du beurre. Il se rendit près de la grande porte et laissa Sélina passer auprès de lui. Il prit dans sa main la poignée pour refermer la porte doucement, attirant quelque regard par ce fait dont celui d'Alfred plus loin dans la salle de bal. Il désapprouvait surement cette relation. Il savait à quelle point Miss Kyle pouvait changer d'opinion. Elle avait monté si vite dans l'entreprise.

«Tout va vraiment bien pour toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mer 26 Fév - 22:12

Selina souriait et ensuite, elle suivait Bruce. Elle se demandait pourquoi, mais bon une partie de elle le suivrait jusqu'au bout du monde tellement elle aimait cet homme.

-Si ça va super bien.

Elle le voyait qui semblait ce poser des questions.

-Pourquoi tu me demande ça, tu semble te poser des questions. Je vais bien je t'assure. J'ai beaucoup changer même.

Et ça c'est vraie, elle veillait sur Gotham, livrait à Gordon les petits voleur ici et là. Elle était plus criminelle, c'étais du passé pour elle. Elle devait régler encore des choses dont son amitier avec Harley. Elle savait qu'elle était une criminelle, et était avec le Joker. Mais, en même temps ça pourrait servir pour mieux les coincer, elle savait plus. Elle devait demander conseil à Batman, mais il était plus là.

-Et toi tu vas bien?

Selina souriait et elle dit:

-J'arrive pas à y croire que tu es bien là.

Elle haussa les épaules.

-Je pensais que je t'avais perdu. disait-elle un peu émotive
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Jeu 27 Fév - 20:57

Maintenant dehors sous le vent de la douce soirée, ils pouvaient parler plus librement. Certes, il n'était pas question de dire à quel point il ne voulait pas retrouver son costume immédiatement. Il avait échoué après tout. Elle allait surement comprendre que Batman allait disparaître comme tous les héros de la ville, entrainant les malfrats dans cette chute. Gotham allait peut-être tomber elle aussi. Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas besoin de Batman pour se débrouiller en ce moment. Les criminels pouvaient se montrer injuste, la solution était de les laisser faire un moment et de craindre le pire. De toute façon, il y avait assez de justiciers pour courir après eux si le désir leur en prenait.

Sélina lui assura que tout allait bien. Il doutait de sa réponse mais il n'en fit rien. Elle avait changé selon elle, et elle avait raison. Le temps la rendait plus belle et plus raffinée, plus professionnelle et moins coureuse comme avant. Elle s'inquiétait beaucoup en même temps. Elle avait surement raison d'avoir ses propres doutes comme elle le mentionnait. Après tout, il avait disparu depuis un moment. Il était même mort selon les dires de tout le monde.

Il fit un simple signe de la tête quand elle lui demanda si lui allait bien. Il ne pouvait pas se plaindre de blessures ou de mauvais plans de la part des criminels de la ville, il ne courait plus les rues depuis un moment. Il était mort après tout!

«Tu sembles dire ça avec tant de détachement.»

«Bruce?» demanda une femme plus loin.

L'homme au smoking se retourna et leva sa coupe vers la femme. Elle sourit devant l'audace, mais quitta quand même l'endroit. On pouvait rarement avoir la paix quand la fête était chez nous, ce qu'il négligeait souvent quand il portait son costume. Il quittait sans se soucier des ragots autour de ses nombreuses disparitions.

«Je suis désolé Sélina. Je suis un homme très prisé encore aujourd'hui.»

Il afficha un de ses plus beaux sourires.

«Personne ne m'a perdu. Mais ne t'inquiète pas, je compte rester un petit moment au manoir. Tu viendras me rendre visite. Alfred pourra t'annoncer sans problème. Ta présence me fait toujours autant de bien.»

Bruce n'était quand même pas l'homme d'une seule femme. Il hésitait toujours à se lancer dans une relation même si celle-ci durait depuis presque toujours. Catwoman avait été présente depuis ses débuts, lui causant parfois des colères, tantôt un soulagement.

«Je ne fais que continuer une longue pause...»

Elle pouvait sous-entendre qu'il ne prenait plus le rôle de Batman pour un long moment encore. Il allait néanmoins continuer quelque projet auprès des entreprises Wayne pour s'y impliquer un peu. Il sentait déjà les reproches d'Alfred qui le poussait toujours à continuer son rôle de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Ven 28 Fév - 0:59

Selina profita de la douceur du vent pour se rafraîchir, il commençait à faire chaud avec la tonne de gens qu'il y avait pour la fête. Elle le regarda avec toujours son sourire et son regard plus tendre vers lui. Ils étaient enfin seul, elle l'avait pour lui à présent.

[/b]-Je ne te le cacherais pas, mais avec les années je me suis rapprocher de toi. Et excuse moi du regard que je t'aie jeter, mais quand tu aimes quelqu'un et qu'elle disparaît sans raison. Tu as une espèce de mélange d'émotion. En plus tu as plein d'histoire en tête, je te pensais mort, après partie vivre ailleurs, ou disparue comme on disait....Bref...maintenant c'est chose du passé.[/b]

Elle rajouta:

-Non je suis sincère, je tiens à savoir comment tu vas. Arrête de....

Une femme interrompu quand elle salua Bruce. Quand elle fut partie Selina reprit en disant:

-Arrête de penser que je me fou de toi. C'est le contraire. J'ai juste hâte qu'un jour tu arrête de mettre cette barrière. J'ai changer.

Elle se sentit rougir quand il lui fit son beau sourire. Ce sourire qui la fessait toujours craquer. Ensuite il parla du fait qu'elle pouvait passer au manoir quand elle le voudras.

-Alors je viendrais te voir avec joie! J'aime passé du temps avec toi aussi.

Quand il parla d'une pause, elle pensait comprendre ce qu'il disait, mais elle était pas certaine. Ce fameux doute sur l'homme masquer et le lien avec Bruce.

-Certain on continuer à veiller sur la ville depuis son départ tu sais.

De son côté, elle fessait référence à Catwoman qui était justicière depuis quelques années. Dont sa dernière affaire avec Batman datait de Bane qui voulait faire exploser au nucléaire la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 13:16

«Regardez!»

Pile poils où elle annonçait qu'ils veillaient encore sur la ville, le symbole sacré de Batman reluis dans les nuages bas. Il regarda dans la même direction que les invités qui se poussaient sur le balcon du manoir. La mâchoire crispée, il faisait semblant que ce signe ne lui était pas destiné. La police pouvait très bien gérer le problème toute seule, si seulement ils apprenaient à ne pas faire appel au héros de la nuit tout le temps.

Il revint à Sélina dans l'espoir qu'elle ne le réprimande pas. Elle pouvait souhaiter bien des choses, mais jamais il ne remettrait le costume, surtout pour cette nuit où le fêter regardait aussi le symbole s'illuminer. Il glissa un bras autour de la taille de Sélina et l'emmena vers l'intérieur qui s'était un peu vidé sous l'effet spectaculaire de la lampe.

«Je ne suis plus le même non plus. Vous devrez apprendre à faire mouche sans mon aide.»

Il se tue à l'approche d'un invité qui, curieux, s'approchait des grandes fenêtres. Il semblait tout aussi hypnotisé que les autres sur ce détail. Il enleva sa main du dos de sa partenaire et commença à quitter la pièce. Il ne s'attendait plus à rien de cette soirée qui avait été coupé par son propre symbole. Il y avait répondu ce soir où Gordon l'avait allumé spécialement pour lui poser des questions. Mais le Batman était mort. Qu'est-ce qu'il attendait à l'allumer ainsi? Il voulait surement un fantôme ou faire croire que l'espoir était toujours possible. Il ne faisait que raviver d'étranges souvenirs qui n'étaient pas lieu d'être.

En attendant, tout ce qui comptait, était sa chambre au troisième étage. La soirée était terminée pour lui bien qu'elle n'était qu'à son départ. Il ne ferrait plus de discours envers cet employé. Il était apparu pour bien faire et avait vite été déçu par la tournure des évènements. Peut-être que Sélina allait le suivre. Il pourrait parler librement de ses craintes alors. Il hésitait encore à lui faire confiance pourtant. Elle jurait d'avoir changé, mais il ignorait encore si c'était pour le bien ou pour le pire. Elle était un modèle pour la compagnie, ça il en était certain. Il avait reçu bien des compliments de cette jeune femme qui avait monté les échelons en un moindre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 16:11

Selina se retourna en voyant le Bat-signal, elle allait certainement pas ce soir quitter pour aller arrêter un criminel pour un simple vol. Les inviter semblait adorer voir ce spectacle, mais il y avait rien d'intéressant à ses yeux. Seulement une façon d'alerter un homme ou une femme comme eux pour venir en aide au autres. De quoi à gâcher souvent des soirées.

Bref, Selina suivait Bruce à l'intérieur vue qu'il l'emmenait en posant un bras autour de la taille qui lui arrachait un frisson. Il y avait juste lui pour lui faire un tel effet d'ailleurs.

-J'y compte pas y aller ce soir. disait-elle à voix basse étant proche d'un des inviter.

Ils pouvaient paraître bizarre c'est deux-là à ce parler en code, mais trop d'oreilles indiscrète les entouraient. Alors il fallait faire gaffe surtout pour certains sujet.

Elle regarda un moment ailleurs et ce qui la ramenait à elle c'étais la main de Bruce qui la quittait et lui-même aussi. Elle venait à peine de le retrouver qui partait déjà, elle allait pas en finir comme ça pour ce soir. Trop de mois à être inquiète et en peine et il était de retour. Elle le suivait donc en le voyant encore au loin.

Selina était assez rendu loin pour reprendre ses airs familier avec lui.

-Bruce attends.

Elle le rejoignait rendu au 3 e étage.

-J'ai pas envie que la soirée finisse comme ça. On est loin de tout c'est curieux maintenant. Alors on peut parler de tout ce qu'on veut sans que personne nous écoutes. Enfin, si tu veux, sinon je comprends si tu veux être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 21:36

Elle l'avait suivit jusqu'en haut. La chambre était froide, peu ordonnée cette fois. Ça témoignait de la misère auquel cet homme se battait à tous les jours. Il avait échoué dans son rôle et cela le perturbait grandement. Il ne voulait pas se l'avouer, pensant que c'était un choix plutôt qu'un malheur. Il referma la porte en la laissant entrer dans son désordre. Il ne le voyait pas, comme il ne ressentait pas les mêmes choses qu'elle devait avoir. La soirée pouvait se terminer comme ça. Elle n'avait pas à décider des choses aussi facilement. Pourquoi le suivait-elle?

«Il n'y a rien à dire...enfin...»

Il ne voulait pas la renvoyer non plus. Il se rendit à la porte en regardant de chaque côté du couloir. Il ne voulait pas que son secret s'estompe par un curieux qui s'était perdu dans ses appartements. Personne en vue, il referma la porte doucement, plongeant la pièce dans le noir. Seules les lumières de l'extérieur parvenaient à faire un ombrage de la silhouette de Bruce. On pouvait voir quelque uns de ses traits dans la pénombre. Le visage de Bruce était celui de Batman; dur, crispé et tendu. Ses yeux expliquaient l'effroi des derniers moments qu'il avait passer. C'était un peu effrayant de le voir ainsi sans masque. La noirceur de l'endroit ajoutait au malaise.

«Batman est mort...»

Il ne dit rien de plus. En fait, il ne pouvait avouer que Batman était lui, qu'il était le justicier et que le masque était Bruce et non lui. Restant dans l'ombre, loin de Sélina, il n'osait pas approcher. Ce n'était pas la peur qui le figeait là, mais bien l'espoir de renaître de ses cendres. Elle allait surement le convaincre de continuer, de revenir, de donnre cet espoir aux gens de Gotham. Que pouvait-il y faire lui? Il avait essayé tant d'années et pour une destruction complète imminente. Bane avait gagné une bataille, et non la guerre. Bruce Wayne allait redevenir l'enfant chéri par des œuvres caritatives et des réceptions gigantesques. Il allait voyager de jour dans des automobiles qui correspond au salaire d'un homme moyen de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Dim 2 Mar - 21:52

Selina se demandait ce qui s'était passé pour qu'il soit aussi froids. Enfin elle le ressentait comme ça.

-Pourquoi tu t'enferme sur toi-même, je te l'aie dis que je veux être là pour toi. Et tu me dis que ma présence te fais du bien.

Elle voyait plus rien après, enfin presque car il y avait zéro lumière dans la pièce, seules ceux de l'extérieur. Le voir comme ça lui rappelait le justicier elle était pas stupide, elle avait toujours eu des doutes, mais jamais elle en avait parler.

-Moi j'ai toujours espoir qu'il revient, mais pas seul. Il doit avoir de l'aide, il y en a tant de justicier qui voulait lui venir en aide. disait-elle doucement

Selina soupira en disant:

-Je pense que je vais y aller...je suis de trop dans cette pièce on dirait.

Il y avait aussi qu'elle ressentait une peine en elle. Il était si dure parfois envers elle quand ils étaient seul, comme Batman quoi. Elle trouva la porte dans la noirceur et le regarda avec son regard déchirer malgré tout l'amour qu'elle porte pour lui.

-J'espère juste qu'un jour tu finiras par trouver bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mar 4 Mar - 18:43

Sa présence lui faisait du bien comme elle lui faisait du mal. Il ne pouvait pas s'entendre lui-même sur ses sentiments. Cr qu'il aimait disparaissait bien souvent dans un piège tendu. Il ne pouvait se permettre d'aimer. Ce serait un désastre comme avec Jason qui est mort. Il est revenu à la vie mais complètement changé.

Batman n'avait pas besoin d'aide. Il pouvait bien gérer tout ce qui se passait de bonne manière. Il ne serait plus dorénavant qu'un fantôme du passé. Il ne pouvait pas revenir ainsi sans raison. Il ne pouvait tout simplement pas refaire surface après cette longue pause. Même ses fils le croyait mort et ils avaient gardés le secret de son retour.

Bruce tendit le bras vers Sélina et lui prit la main avant qu'elle ne parte trop loin. Qu'est-ce que le bonheur? Malgré ce geste qui pouvait partir de la tendresse, son regard était toujours aussi noir.

«Tu n'es pas de trop...J'ai seulement...»

Il prit une pause en soupirant.

«...de la difficulté à aimer les gens autour de moi. Je te sais très attachée, mais ce n'est pas complètement réciproque.»

Il ne voulait pas la blesser, mais il n'avait pas le choix de l'éloigner de lui pour le moment. Il continuait de lui serrer délicatement le poignet. On dirait qu'il attendait une preuve d'affection, une vraie preuve et non que des paroles. Il voulait aussi être convaincu qu'il avait fait le bon choix en mourant une fois. Sa présence parmi la foule pouvait estomper un instant les rumeurs qu'il était Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mar 4 Mar - 23:54

Selina le regarda quand il lui prenait la main pour pas qu'elle parte. Il était tellement dure à savoir ce qu'il pensait. Ce qu'il avait, le comprendre pour mieux l'aider. Elle l'écoutait parler avec attention.

-Oui?

Elle l'encourageait à parler en le voyant prendre une pause. Ensuite, elle su le reste, son coeur ce serrait très fort à ce qu'il dit. Mais, elle gardait le sourire malgré la tristesse dans son regard.

-Ça va....je comprends...ça peut pas toujours l'être.

Selina gardait son sourire avec courage et posa une main sur sa joue un court moment.

-Je vais toujours être là si tu as besoin de parler.

Mais, son coeur fut brisé pareille. Il était un homme inaccessible et il va toujours le rester.

-Et ne t'en fait pas pour moi, ça va aller. Je vais passer au travers c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   Mar 11 Mar - 11:54

Il lui avait brisé le coeur. Il ne restait qu'à lui souhaiter une bonne soirée pour qu'elle aille rejoindre ses invités. Il n'y avait pas d'autres options possibles pour l'instant, sinon de lui avouer un amour qui n'est pas présent. Elle ne lui en voudra pas. Cette femme restera dans son ombre jusqu'à ce qu'il décide qu'il en soit autrement.

«Aurevoir Sélina...»

Il lui lâcha le poignet et s'éloigna dans les ténèbres de la pièce. Il s'approcha de la fenêtre où sa silhouette se détacha. Il regarda le signe de Batman toujours lumineux dans les airs. Jamais il n'y répondrait, du moins pas ce soir. Sa main se crispa devant une telle affirmation. Le choix lui faisait mal, tout le contraignait à faire une autre vie et ne plus penser à ses anciens jours. Il rumina ses pensées encore un moment et fini par se coucher alors que la fête battait son plein encore en bas dans sa forteresse.

[Merci pour ce sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée mondaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Soirée : création de vos cartes de voeux - modele en bas de la page 1
» soirée Star Wars sur W9
» Soirée orientale Fin du Ramadan au Shabbaz, Châlons 51000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
batman  :: Habitation :: Manoir Wayne/ La Bat-cave-