batman

Batman a réussi à maintenir l'ordre mais cette ordre est d'une tel fragilité. Les criminel son de plus en plus présent dans la ville... De plus en plus de crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Batman est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Le Batman est de retour    Mar 25 Fév - 16:37

No.1 :
Identité de votre personnage.


Nom: Wayne
Prénom: Bruce
Age: 36 ans
Lieu de naissance: Gotham City
Liens familiaux:

  • Père Thomas Wayne(mort)
  • Mère Martha Wayne(morte)
  • Majordome et père adoptif Alfred Pennyworth
  • Fils adoptif Dick Grayson
  • Fils adoptif Jason Todd
  • Fils adoptif Tim Drake
  • Fils Damian Wayne

Métier: PDG des Entreprises Wayne
Votre clan désiré: Justiciers


No.2 :
Renseignements supplémentaires sur votre personnage.


Objet(s) fétiche(s): Les batarangs
Description du lieu de vie: Il s'agit là d'un énorme manoir appartenant à la famille depuis un long moment. Un grand escalier prône dans le hall d'entrée, faisant allusion à la richesse incommensurable des Wayne. Une salle de ball accueille parfois des diners champêtres où les gens de la haute se procure du plaisir en tout genre. Le manoir comporte assez de pièce pour accueillir bien des jeunes à l'esprit vif. La grande maison est sous les ordres d'Alfred Pennyworth qui est majordome depuis tant d'années qu'il ne se demande plus quoi faire. Les appartements sont Bruce sont vastes, ayant un beau mélange de salles de bains, chambre, salon comme une suite. Le reste de la maison est quelque peu désert, mais bien entretenue par une armée de serviteurs.

Sous le manoir se trouve la Batcave, un endroit destiné aux gens informés seulement. Il s'agit d'une grande pièce sous les décombres anciennes. Des outils technologiques y prennent places pour assurer la sécurité de tous les véhicules de Batman. L'ordinateur est plus puissant que la plupart qui existe déjà sur terre. Il permet au Justicier de la nuit de se procurer des informations que les policiers n'arriveront pas à lui donner. Il possède une grande banque de nom et d'informations sur des personnages dangereux et des habitants des villes adjacente à Gotham. Personne ne connait cet endroit sauf un nombre limité.

Animal (aux) : Aucun


No.3 :
Le Physique de votre personnage.


Description : Bruce Wayne est un homme assez grand, plutôt musclé sous ses chemises ajustées et son veston qui complète son ensemble. Il se présente en tant que philanthrope très aimé de la population riche de Gotham. Il faut dire qu'il a l'apparence de son père, mais la beauté de sa mère. Ses yeux presque noir attire la gente féminine sans problème. Il faut dire que sa fortune joue un rôle très concret dans ses fréquentations aussi. Il porte les cheveux court qu'il peigne avec assurance et délicatesse. Ce côté lui ajoute un charme supplémentaire. Malheureusement, sous le veston élégant, il cache de nombreuses cicatrices dût à ses combats. Il ne les montre pas et porte en tout le temps des vêtements long pour en cacher la teneur. Il ne tient pas à montrer son autre côté de chevalier noir.Il faut dire, peu de justicier veulent que leur identité soit mise à jour devant tout le monde. C'est le mystère qui les entoure qui les rend si unique.

Dans son autre vie, il opte pour un costume noir de haute technologie pour lui assurer de ne pas sortir blessé de ses aventures nocturnes. Mais il n'y a pas que son apparence qui change. En effet, sa voix devient sombre et grave. Un atout qui fait réagir ses ennemis et cache sa véritable voix. Il ne tient pas à se faire reconnaître aussi rapidement. Un masque cache en partie son visage, lui conférant une cachette pour son élément le plus facile à reconnaître. Même ses yeux sont cachés derrière de petits globes qui lui permette de voir en infrarouge. L'outils est utile afin de ne pas se faire avoir et trouver la moindre présence dans le noir. Il possède un grand réseau de communication avec ses oreilles ajoutées de chauve-souris. Il peut ainsi avoir un lien direct avec la Batcave même si il n'y est pas. Il a en sa possession bon nombre d'autres objets de ce genre pour écouter au loin et avoir une oreille plus attentive sur ce qui se passe partout.

Le reste de son costume est une armure super perfectionnée afin d'assurer un vol confortable, diminuer les coups des balles et des morsures et lui permet de passer inaperçu un peu partout. Le matériel utilisé est un projet expérimental de sa propre compagnie. Il a su le modifier pour tous les instants de surprises. Dans son dos vole une longue cape noire qu'il peut utiliser pour voler. Celle-ci est coupée afin de ressembler à des ailes. Elle se rétracte, prend forme et bouge dans le vent facilement. Cet aspect de la cape permet au porteur de se cacher dans les endroits sombre et faire en sorte que le mouvement soit continuellement en déplacement. En outre de l'aider à se cacher, cet élément clé de son costume lui aide à voler et survoler la ville de fond en comble afin de trouver ce qui se passe.

À sa taille se trouve une ceinture d'utilité. Elle contient bien des gadgets fait sur mesure. Son attirail contient des Batarangs, une tirolienne, un grappin, des puces, des bombes, des bombes fumigènes et un tonne de petits objets utiles comme ça. À ses bras se trouve des griffes qui lui ont sauvé plusieurs fois la vie en perçant le toit d'un immeuble pour éviter de tomber. Elles sont fortes utiles pour les manœuvres de combat en blessant violemment l'adversaire sans le tuer.

Signes particulier: Plusieurs cicatrices dans le dos, le ventre, les bras et les cuisses.

Façon de se tenir : Bruce est élégant. Il se tient droit et fier de sa fortune, ne laissant pas échapper quelque blessures de la nuit précédente. Il est sûr de lui après tous les entraînement qu'il a subit. Il est près à contrôler les entreprises Wayne d'une main forte et assurée. Il se permet de déléguer beaucoup de choses à ses employés car il a confiance en son jugement.

En tant que Batman, il est plutôt penché vers l'avant pour prévoir les mauvais coups de ses ennemis jurés. Lors des combats, il tourne et assure une mobilité pour pouvoir tout contrôler comme à son habitude. La furtivité le pousse aussi à se maintenir penché. Il faut dire qu'il a les abdominaux pour tenir toute cette tension en tout temps.


No.4 :
Le Caractère de votre personnage.


Avant : Bruce à toujours été taciturne. La mort de ses parents joue un grand rôle dans le caractère d'un enfant. Enjoué et bien muni, il passe ensuite à l'enfant blasé et martyrisé par le monde. Il ne supporte pas cette mort d'autant plus qu'il se retrouve seul au monde. N'ayant plus de parents, le jeune homme se consacre aux arts martiaux, laissant ses études de côtés plusieurs fois par manque de motivation. Rien ne semble animé le jeune homme qui pourtant aurait eu un avenir brillant dans le futur.

Après : Suite à sa transformation et de son retour dans la ville, le jeune homme devient vite collectionneur et anime bien des soirée mondaine. Il passe du jeune dépravé à un playboy millionnaire qui est fier de son entreprise. Le changement est radical au grand plaisir de bien du monde. Il prend les reines de l'entreprise de son père, renvoie un ou deux conseillers mal famé et prend place comme dirigeant. Mais ce n'est pas tout, le jeune home trouve sa passion dans le milieu du crime. Il décide de devenir un justicier et de combattre le crime qui gangrène les rues. Son avenir est tout tracé. Il ne compte pas les risques de ce nouveau métier. Menant une double vie, il semble plus heureux même si chaque coup monté le met sur une nouvelle piste. Plus il combat les criminels, plus il y en a pour l'arrêté. Les défis le pousse à sortir presque chaque nuit en compagnie d'un ou deux alliés bien entraînés. Il ne souhaite pas voir leur mort. Batman donne un aperçu de lui comme étant quelqu'un de violent, mais qui a quand même une ligne de conduite. Certes, il ne tue pas. C'est ce trait qui le rend moins crédible auprès des dangereux criminels. Quoi qu'il en soit, il dégage beaucoup d'intelligence et se fait même appeler le détective. Il a un bon sens de la répartie. Quoi qu'il en soit, la seule chose qui le sépare des malfrats qu'il poursuit est le fait qu'il ne tue pas. Il cherche toujours un moyen pour enfermer la vermine dans un trou avant qu'il ne fasse d'autre victime.


No.5 :
Histoire de votre personnage.


Votre passé : Un soir, la petite famille sortit au théâtre. La pièce était captivante, mais pas pour le jeune garçon accompagné de ses parents. La peur lui prit le ventre. Il n'aimait pas les ombres projetées contre le haut mur du fond. L'histoire du puits vint le hanter encore une fois. Il pria son père de sortir de la grande pièce. Le jeune homme fit lever sa femme et accompagna les deux en dehors de la salle. Ils arrivèrent dans une ruelle à proximité du théâtre populaire. Il faisait noir, ils étaient séparés du monde, isolés. Son père prit sa main et l'emmena un peu plus loin. Sa femme le suivait en arrière en tentant de savoir ce qui se passait. Tout d'un coup, sans crier gare, un homme apparu avec une arme à la main. Il pointa le couple en cherchant à avoir les bijoux de la femme.

«Donnes-moi les bijoux et l'argent.»

Le fusils pointait les deux parents. Il ne se souciait pas du gosse derrière les jambes de son père. La tension était palpable, mais en tant que sauveur de la ville, Monsieur Wayne savait comment gérer la situation. Il pria le criminel de se calmer. Il bougeait tranquillement pour ne pas lui faire de saut. Il tentait de sauver sa famille du fusil. Il tendit son porte-feuille.

«Voila, voila. Prend le...»

Le voleur prit le porte-feuille et tira sur l'homme devant lui. Prit de peur, il tira la femme qui criait aussi et quitta la place en jetant un coup d’œil au jeune enfant qui se tenait seul debout au travers des cadavres frais. Sans revenir, il fuit la place. Les polices arrivaient déjà. Ils découvrirent un enfant qui avait les mains sur ses parents fusillés, un soir de théâtre.

-------------------------------------------

Le jeune homme fut conduit chez lui et fut mit à la garde du majordome. Il ne se satisfaisait plus de rien sauf de trouver cet homme qui avait tué ses parents. Il perdit le goût à la vie, s'enfermant le plus souvent dans sa chambre. Ses études étaient une matière à la confrontation. Il n'aimait plus suivre ses cours, ni non plus se concentrer sur ses devoirs. Il était un peu perdu et ne goûtait plus à la vie. Il disparu des nouvelles, restant seul dans son propre petit monde.

À l'âge de 14 ans, il commença à s'entraîner dans différentes villes sous différents enseignants. Il aiguisait son intelligence et ses capacités physiques pour devenir une sorte d'arme. Hors, il ne disait rien et quittait souvent le manoir sans avertir. Ça devenait une sorte de routine. Il ne se contentait pas que de maître des États-Unis, il prenait parfois l'avion jusqu'en Europe pour avoir accès aux meilleurs. Il devint experts en diverses disciplines.

Il fit la même chose avec les universités. Il passe de l'une à l'autre sans finir ses examens ou ses trimestres. Il avait cependant de bonnes notes quand il finissait par passer un test. Il continuait de suivre plusieurs cours de combat dans les différents endroits. Et comme sa passion contre le crime augmentait, il fit le choix de postuler pour le FBI. Ce fut un échec car il n'aimait pas les lois et les règles à suivre. Ce n'était pas dans ses propres valeurs et il fini par quitter ce projet comme tous les autres avant. Il disparu du manoir du même fait, voyageant sans laisser de traces un peu partout au monde.

-------------------------------------------

Un jour, Bruce Wayne réapparu au manoir, faisant bouger les choses. Il repensa à son histoire avec les chauve-souris et décida de combattre le crime de Gotham dans ce costume. Le premier habit ne fit pas son bonheur, mais c'est à ce moment qu'il commença à se faire appeler le Batman. Il ajouta de nombreux gadgets de sa fabrication au costume initial. Mais ce n'était toujours pas assez. Il fini par faire un tour dans les caves du manoir pour y découvrir un endroit extraordinaire. Il fit aussi connaissance de Fox à l'entreprise qui l'aida sans le savoir à l’expansion de ce nouveau héro dans la ville. Il lui fournit l'armure, la cape qui se rétracte et la commande de plusieurs pièces afin d'assembler le costume. Les soirs, il commença à sortir sous cette apparence qui prenait forme au fur et à mesure qu'il s'en prenait à la mafia ou aux criminels de cette ville. Il n'y avait pas encore de criminels particulier à reconnaître...les choses allaient changer.

L'entreprise de son père changea aussi à ce moment. Il ne pouvait pas laisser l'administration dans cet état et laissé coulé Gotham avec elle. C'était un premier point à changer avant de s'en prendre aux petits criminels. Il devait aussi s'inventer une nouvelle vie, une nouvelle personnalité, un nouveau Bruce Wayne. Ainsi, il comença à servir des soirées aux plus riches de la ville, profita de sa fortune pour commencer une collection de voitures et sorti avec les plus belles femmes. Il faisait des entrées remarqués et passait le reste de la nuit sous son autre forme. Ce nouveau mode de vie lui procurait un sentiment de satisfaction.

-------------------------------------------

Le Batman fit vite apparaître de nombreux ennemis, à commencer par le Joker. Ce dernier était né d'un accident et voulait la mort du Batman. C'était son unique but. il voulait le faire courir d'un bout à l'autre de la ville. Il eut aussi Double-Face qui était juge de lui-même. Batman ne compta plus ses ennemis et ne fit que les mettre dans son nouveau système informatique. Chaque habileté de chacun était maintenant composé à l'intérieur de se dernier, volant parfois des informations à la police locale pour en connaître plus. Malheureusement, il n'avait pas d'aide, mais il préférait cela. Il ne faisait pas confiance à personne, sauf Alfred bien sûr. Il devenait un héro dans cette ville défaillante.

Puis un jour il fut mélangé aux justiciers des autres villes des États-Unis. Il rencontra Superman, Wonder Woman, Green Lantern et quelque autres. Ils décidèrent de créer la league des justiciers, ajoutant son savoir et ses puissance à celle des autres. Comme d'habitude, il ne fit pas confiance à ses compagnons, même si ceux-ci étaient parmi les meilleurs au monde. Il nm'avait pas les mêmes pouvoirs qu'eux, mais il était quand même puissant dans sa logique et ses habiletés propres. On ne pouvait pas le battre en combat corps-à-corps. Dans cette League, ils réunirent les autres héros tels que Black Canary, Green Arrow, Hawkman et d'autres. Ils pouvaient ainsi coordonner leur capacité aux bons endroits. Malgré tout, Batman se devait de retourner le plus souvent possible dans sa ville. Il ne pouvait pas la laisser mourir comme ça.

-------------------------------------------

Lors d'une de ses visites au manoir, il assista à l'accident tragique du couple des Grayson. Il visita le jeune garçon qui était maintenant orphelin. Il le comprenait et ne voulait pas le laisser vaguer dans le délire comme il l'avait fait. Il prit en charge l'orphelin même si ce fut difficile au début. Bruce continuait de passer du temps à disparaître, jusqu’au jour où Richard découvrit ce qui se cachait derrière tant de disparitions étranges. Il voulu venger la mort de ses parents comme Bruce le voulait aussi. Ils se ressemblaient. Mais avant de l'emmener sur les routes du Batman, il préféra consacrer son temps à l'entraînement de son nouvel apprenti. Il prenait le goût à former ce jeune homme qui avait quand même du talent. Il était acrobates après tout.

Le premier Robin fit ainsi son apparition aux côtés d'un célèbre justicier. Ce ne fut pas le dernier. Après une forte dispute entre les deux, Bruce prit comme nouvel aidant un jeune du nom de Jason Todd. Ce dernier fut prit par le Joker et mourut à la suite d'une violente attaque de ce dernier. Suite à cet accident, il ne voulu pas prendre de nouveau robin de peur de perdre ce dernier. Il insista même pour que Batgirl arrête de l'aider. Il aimait sa compagnie et son intelligence, mais elle n'était pas au niveau de Dick qui était maintenant devenu Nightwing. Peu après ce tragique accident, un jeune homme du nom de Tim découvrit qui était le Batman. Il avait retracé toute l'histoire à partir d'un mouvement copié des Grayson. Alfred le convainquit de former un nouvel élève malgré ses présomptions. Le troisième Robin naquit.

-------------------------------------------

La vie du Batman se fit de plus en plus difficile avec les ennemis qui apparaissaient et tentaient de le faire chuter. Bane réussi une fois à la mettre totalement K.O. Il lui brisa la colonne, le laissant sans défense pendant un bon moment. Dick Grayson prit sa place en tamnt que Batman pour garder la menace du chevalier noir sur la ville. Avec plusieurs technologies et une bonne guérison, il reprit sa place et refit surface encore une fois.

Votre présent : Ce fut un magnifique retour. Il était près à attaquer de nouveau le crime dans la ville pour la libérer du mal qui l'entourait. Jusqu'à ce que Bane décide de prendre la ville en otage avec une bombe. Batman réussi a l'empêcher de mettre son plan à l'exécution et disparu tout d'un coup. Le héro de la ville venait de reprendre son emnvol et disparu de la surface des rues.


No.6 :
Vous en Hors-Jeux.


Prénom: ----
Surnom: Guarsillia
D'où venez vous: Québec
Age: 25 ans
Taux de présence sur 7 : Quand je peux, le plus souvent possible


No.7 :
Les Mots-clés de Validation.


Les deux mots clés sont: validée par Harley Quinn


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Mer 26 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mar 25 Fév - 22:17

Voila! J'ai fini Harley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : la ou vous y attendez le moins

MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mar 25 Fév - 22:50

bienvenue tu es validée

_________________
 clown Harley Quinn clown 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mer 26 Fév - 0:29

Ohhhhhhhhhhh Bruce! Je suis contente de te voir, soit le bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mer 26 Fév - 12:32

Gotham n'attendait plus que toi, Batman  Very Happy 

Félicitation pour ta validation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Batman est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] THE DARK KNIGHT RISES : La saga Batman est de retour! [Payant]
» BATMAN, LE DEFI (1992)
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» THE DARK KNIGHT : BATMAN - 1/4 BUST SCALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
batman  :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-
Partagez | .
liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />
 

 Le Batman est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Le Batman est de retour    Mar 25 Fév - 16:37

No.1 :
Identité de votre personnage.


Nom: Wayne
Prénom: Bruce
Age: 36 ans
Lieu de naissance: Gotham City
Liens familiaux:

  • Père Thomas Wayne(mort)
  • Mère Martha Wayne(morte)
  • Majordome et père adoptif Alfred Pennyworth
  • Fils adoptif Dick Grayson
  • Fils adoptif Jason Todd
  • Fils adoptif Tim Drake
  • Fils Damian Wayne

Métier: PDG des Entreprises Wayne
Votre clan désiré: Justiciers


No.2 :
Renseignements supplémentaires sur votre personnage.


Objet(s) fétiche(s): Les batarangs
Description du lieu de vie: Il s'agit là d'un énorme manoir appartenant à la famille depuis un long moment. Un grand escalier prône dans le hall d'entrée, faisant allusion à la richesse incommensurable des Wayne. Une salle de ball accueille parfois des diners champêtres où les gens de la haute se procure du plaisir en tout genre. Le manoir comporte assez de pièce pour accueillir bien des jeunes à l'esprit vif. La grande maison est sous les ordres d'Alfred Pennyworth qui est majordome depuis tant d'années qu'il ne se demande plus quoi faire. Les appartements sont Bruce sont vastes, ayant un beau mélange de salles de bains, chambre, salon comme une suite. Le reste de la maison est quelque peu désert, mais bien entretenue par une armée de serviteurs.

Sous le manoir se trouve la Batcave, un endroit destiné aux gens informés seulement. Il s'agit d'une grande pièce sous les décombres anciennes. Des outils technologiques y prennent places pour assurer la sécurité de tous les véhicules de Batman. L'ordinateur est plus puissant que la plupart qui existe déjà sur terre. Il permet au Justicier de la nuit de se procurer des informations que les policiers n'arriveront pas à lui donner. Il possède une grande banque de nom et d'informations sur des personnages dangereux et des habitants des villes adjacente à Gotham. Personne ne connait cet endroit sauf un nombre limité.

Animal (aux) : Aucun


No.3 :
Le Physique de votre personnage.


Description : Bruce Wayne est un homme assez grand, plutôt musclé sous ses chemises ajustées et son veston qui complète son ensemble. Il se présente en tant que philanthrope très aimé de la population riche de Gotham. Il faut dire qu'il a l'apparence de son père, mais la beauté de sa mère. Ses yeux presque noir attire la gente féminine sans problème. Il faut dire que sa fortune joue un rôle très concret dans ses fréquentations aussi. Il porte les cheveux court qu'il peigne avec assurance et délicatesse. Ce côté lui ajoute un charme supplémentaire. Malheureusement, sous le veston élégant, il cache de nombreuses cicatrices dût à ses combats. Il ne les montre pas et porte en tout le temps des vêtements long pour en cacher la teneur. Il ne tient pas à montrer son autre côté de chevalier noir.Il faut dire, peu de justicier veulent que leur identité soit mise à jour devant tout le monde. C'est le mystère qui les entoure qui les rend si unique.

Dans son autre vie, il opte pour un costume noir de haute technologie pour lui assurer de ne pas sortir blessé de ses aventures nocturnes. Mais il n'y a pas que son apparence qui change. En effet, sa voix devient sombre et grave. Un atout qui fait réagir ses ennemis et cache sa véritable voix. Il ne tient pas à se faire reconnaître aussi rapidement. Un masque cache en partie son visage, lui conférant une cachette pour son élément le plus facile à reconnaître. Même ses yeux sont cachés derrière de petits globes qui lui permette de voir en infrarouge. L'outils est utile afin de ne pas se faire avoir et trouver la moindre présence dans le noir. Il possède un grand réseau de communication avec ses oreilles ajoutées de chauve-souris. Il peut ainsi avoir un lien direct avec la Batcave même si il n'y est pas. Il a en sa possession bon nombre d'autres objets de ce genre pour écouter au loin et avoir une oreille plus attentive sur ce qui se passe partout.

Le reste de son costume est une armure super perfectionnée afin d'assurer un vol confortable, diminuer les coups des balles et des morsures et lui permet de passer inaperçu un peu partout. Le matériel utilisé est un projet expérimental de sa propre compagnie. Il a su le modifier pour tous les instants de surprises. Dans son dos vole une longue cape noire qu'il peut utiliser pour voler. Celle-ci est coupée afin de ressembler à des ailes. Elle se rétracte, prend forme et bouge dans le vent facilement. Cet aspect de la cape permet au porteur de se cacher dans les endroits sombre et faire en sorte que le mouvement soit continuellement en déplacement. En outre de l'aider à se cacher, cet élément clé de son costume lui aide à voler et survoler la ville de fond en comble afin de trouver ce qui se passe.

À sa taille se trouve une ceinture d'utilité. Elle contient bien des gadgets fait sur mesure. Son attirail contient des Batarangs, une tirolienne, un grappin, des puces, des bombes, des bombes fumigènes et un tonne de petits objets utiles comme ça. À ses bras se trouve des griffes qui lui ont sauvé plusieurs fois la vie en perçant le toit d'un immeuble pour éviter de tomber. Elles sont fortes utiles pour les manœuvres de combat en blessant violemment l'adversaire sans le tuer.

Signes particulier: Plusieurs cicatrices dans le dos, le ventre, les bras et les cuisses.

Façon de se tenir : Bruce est élégant. Il se tient droit et fier de sa fortune, ne laissant pas échapper quelque blessures de la nuit précédente. Il est sûr de lui après tous les entraînement qu'il a subit. Il est près à contrôler les entreprises Wayne d'une main forte et assurée. Il se permet de déléguer beaucoup de choses à ses employés car il a confiance en son jugement.

En tant que Batman, il est plutôt penché vers l'avant pour prévoir les mauvais coups de ses ennemis jurés. Lors des combats, il tourne et assure une mobilité pour pouvoir tout contrôler comme à son habitude. La furtivité le pousse aussi à se maintenir penché. Il faut dire qu'il a les abdominaux pour tenir toute cette tension en tout temps.


No.4 :
Le Caractère de votre personnage.


Avant : Bruce à toujours été taciturne. La mort de ses parents joue un grand rôle dans le caractère d'un enfant. Enjoué et bien muni, il passe ensuite à l'enfant blasé et martyrisé par le monde. Il ne supporte pas cette mort d'autant plus qu'il se retrouve seul au monde. N'ayant plus de parents, le jeune homme se consacre aux arts martiaux, laissant ses études de côtés plusieurs fois par manque de motivation. Rien ne semble animé le jeune homme qui pourtant aurait eu un avenir brillant dans le futur.

Après : Suite à sa transformation et de son retour dans la ville, le jeune homme devient vite collectionneur et anime bien des soirée mondaine. Il passe du jeune dépravé à un playboy millionnaire qui est fier de son entreprise. Le changement est radical au grand plaisir de bien du monde. Il prend les reines de l'entreprise de son père, renvoie un ou deux conseillers mal famé et prend place comme dirigeant. Mais ce n'est pas tout, le jeune home trouve sa passion dans le milieu du crime. Il décide de devenir un justicier et de combattre le crime qui gangrène les rues. Son avenir est tout tracé. Il ne compte pas les risques de ce nouveau métier. Menant une double vie, il semble plus heureux même si chaque coup monté le met sur une nouvelle piste. Plus il combat les criminels, plus il y en a pour l'arrêté. Les défis le pousse à sortir presque chaque nuit en compagnie d'un ou deux alliés bien entraînés. Il ne souhaite pas voir leur mort. Batman donne un aperçu de lui comme étant quelqu'un de violent, mais qui a quand même une ligne de conduite. Certes, il ne tue pas. C'est ce trait qui le rend moins crédible auprès des dangereux criminels. Quoi qu'il en soit, il dégage beaucoup d'intelligence et se fait même appeler le détective. Il a un bon sens de la répartie. Quoi qu'il en soit, la seule chose qui le sépare des malfrats qu'il poursuit est le fait qu'il ne tue pas. Il cherche toujours un moyen pour enfermer la vermine dans un trou avant qu'il ne fasse d'autre victime.


No.5 :
Histoire de votre personnage.


Votre passé : Un soir, la petite famille sortit au théâtre. La pièce était captivante, mais pas pour le jeune garçon accompagné de ses parents. La peur lui prit le ventre. Il n'aimait pas les ombres projetées contre le haut mur du fond. L'histoire du puits vint le hanter encore une fois. Il pria son père de sortir de la grande pièce. Le jeune homme fit lever sa femme et accompagna les deux en dehors de la salle. Ils arrivèrent dans une ruelle à proximité du théâtre populaire. Il faisait noir, ils étaient séparés du monde, isolés. Son père prit sa main et l'emmena un peu plus loin. Sa femme le suivait en arrière en tentant de savoir ce qui se passait. Tout d'un coup, sans crier gare, un homme apparu avec une arme à la main. Il pointa le couple en cherchant à avoir les bijoux de la femme.

«Donnes-moi les bijoux et l'argent.»

Le fusils pointait les deux parents. Il ne se souciait pas du gosse derrière les jambes de son père. La tension était palpable, mais en tant que sauveur de la ville, Monsieur Wayne savait comment gérer la situation. Il pria le criminel de se calmer. Il bougeait tranquillement pour ne pas lui faire de saut. Il tentait de sauver sa famille du fusil. Il tendit son porte-feuille.

«Voila, voila. Prend le...»

Le voleur prit le porte-feuille et tira sur l'homme devant lui. Prit de peur, il tira la femme qui criait aussi et quitta la place en jetant un coup d’œil au jeune enfant qui se tenait seul debout au travers des cadavres frais. Sans revenir, il fuit la place. Les polices arrivaient déjà. Ils découvrirent un enfant qui avait les mains sur ses parents fusillés, un soir de théâtre.

-------------------------------------------

Le jeune homme fut conduit chez lui et fut mit à la garde du majordome. Il ne se satisfaisait plus de rien sauf de trouver cet homme qui avait tué ses parents. Il perdit le goût à la vie, s'enfermant le plus souvent dans sa chambre. Ses études étaient une matière à la confrontation. Il n'aimait plus suivre ses cours, ni non plus se concentrer sur ses devoirs. Il était un peu perdu et ne goûtait plus à la vie. Il disparu des nouvelles, restant seul dans son propre petit monde.

À l'âge de 14 ans, il commença à s'entraîner dans différentes villes sous différents enseignants. Il aiguisait son intelligence et ses capacités physiques pour devenir une sorte d'arme. Hors, il ne disait rien et quittait souvent le manoir sans avertir. Ça devenait une sorte de routine. Il ne se contentait pas que de maître des États-Unis, il prenait parfois l'avion jusqu'en Europe pour avoir accès aux meilleurs. Il devint experts en diverses disciplines.

Il fit la même chose avec les universités. Il passe de l'une à l'autre sans finir ses examens ou ses trimestres. Il avait cependant de bonnes notes quand il finissait par passer un test. Il continuait de suivre plusieurs cours de combat dans les différents endroits. Et comme sa passion contre le crime augmentait, il fit le choix de postuler pour le FBI. Ce fut un échec car il n'aimait pas les lois et les règles à suivre. Ce n'était pas dans ses propres valeurs et il fini par quitter ce projet comme tous les autres avant. Il disparu du manoir du même fait, voyageant sans laisser de traces un peu partout au monde.

-------------------------------------------

Un jour, Bruce Wayne réapparu au manoir, faisant bouger les choses. Il repensa à son histoire avec les chauve-souris et décida de combattre le crime de Gotham dans ce costume. Le premier habit ne fit pas son bonheur, mais c'est à ce moment qu'il commença à se faire appeler le Batman. Il ajouta de nombreux gadgets de sa fabrication au costume initial. Mais ce n'était toujours pas assez. Il fini par faire un tour dans les caves du manoir pour y découvrir un endroit extraordinaire. Il fit aussi connaissance de Fox à l'entreprise qui l'aida sans le savoir à l’expansion de ce nouveau héro dans la ville. Il lui fournit l'armure, la cape qui se rétracte et la commande de plusieurs pièces afin d'assembler le costume. Les soirs, il commença à sortir sous cette apparence qui prenait forme au fur et à mesure qu'il s'en prenait à la mafia ou aux criminels de cette ville. Il n'y avait pas encore de criminels particulier à reconnaître...les choses allaient changer.

L'entreprise de son père changea aussi à ce moment. Il ne pouvait pas laisser l'administration dans cet état et laissé coulé Gotham avec elle. C'était un premier point à changer avant de s'en prendre aux petits criminels. Il devait aussi s'inventer une nouvelle vie, une nouvelle personnalité, un nouveau Bruce Wayne. Ainsi, il comença à servir des soirées aux plus riches de la ville, profita de sa fortune pour commencer une collection de voitures et sorti avec les plus belles femmes. Il faisait des entrées remarqués et passait le reste de la nuit sous son autre forme. Ce nouveau mode de vie lui procurait un sentiment de satisfaction.

-------------------------------------------

Le Batman fit vite apparaître de nombreux ennemis, à commencer par le Joker. Ce dernier était né d'un accident et voulait la mort du Batman. C'était son unique but. il voulait le faire courir d'un bout à l'autre de la ville. Il eut aussi Double-Face qui était juge de lui-même. Batman ne compta plus ses ennemis et ne fit que les mettre dans son nouveau système informatique. Chaque habileté de chacun était maintenant composé à l'intérieur de se dernier, volant parfois des informations à la police locale pour en connaître plus. Malheureusement, il n'avait pas d'aide, mais il préférait cela. Il ne faisait pas confiance à personne, sauf Alfred bien sûr. Il devenait un héro dans cette ville défaillante.

Puis un jour il fut mélangé aux justiciers des autres villes des États-Unis. Il rencontra Superman, Wonder Woman, Green Lantern et quelque autres. Ils décidèrent de créer la league des justiciers, ajoutant son savoir et ses puissance à celle des autres. Comme d'habitude, il ne fit pas confiance à ses compagnons, même si ceux-ci étaient parmi les meilleurs au monde. Il nm'avait pas les mêmes pouvoirs qu'eux, mais il était quand même puissant dans sa logique et ses habiletés propres. On ne pouvait pas le battre en combat corps-à-corps. Dans cette League, ils réunirent les autres héros tels que Black Canary, Green Arrow, Hawkman et d'autres. Ils pouvaient ainsi coordonner leur capacité aux bons endroits. Malgré tout, Batman se devait de retourner le plus souvent possible dans sa ville. Il ne pouvait pas la laisser mourir comme ça.

-------------------------------------------

Lors d'une de ses visites au manoir, il assista à l'accident tragique du couple des Grayson. Il visita le jeune garçon qui était maintenant orphelin. Il le comprenait et ne voulait pas le laisser vaguer dans le délire comme il l'avait fait. Il prit en charge l'orphelin même si ce fut difficile au début. Bruce continuait de passer du temps à disparaître, jusqu’au jour où Richard découvrit ce qui se cachait derrière tant de disparitions étranges. Il voulu venger la mort de ses parents comme Bruce le voulait aussi. Ils se ressemblaient. Mais avant de l'emmener sur les routes du Batman, il préféra consacrer son temps à l'entraînement de son nouvel apprenti. Il prenait le goût à former ce jeune homme qui avait quand même du talent. Il était acrobates après tout.

Le premier Robin fit ainsi son apparition aux côtés d'un célèbre justicier. Ce ne fut pas le dernier. Après une forte dispute entre les deux, Bruce prit comme nouvel aidant un jeune du nom de Jason Todd. Ce dernier fut prit par le Joker et mourut à la suite d'une violente attaque de ce dernier. Suite à cet accident, il ne voulu pas prendre de nouveau robin de peur de perdre ce dernier. Il insista même pour que Batgirl arrête de l'aider. Il aimait sa compagnie et son intelligence, mais elle n'était pas au niveau de Dick qui était maintenant devenu Nightwing. Peu après ce tragique accident, un jeune homme du nom de Tim découvrit qui était le Batman. Il avait retracé toute l'histoire à partir d'un mouvement copié des Grayson. Alfred le convainquit de former un nouvel élève malgré ses présomptions. Le troisième Robin naquit.

-------------------------------------------

La vie du Batman se fit de plus en plus difficile avec les ennemis qui apparaissaient et tentaient de le faire chuter. Bane réussi une fois à la mettre totalement K.O. Il lui brisa la colonne, le laissant sans défense pendant un bon moment. Dick Grayson prit sa place en tamnt que Batman pour garder la menace du chevalier noir sur la ville. Avec plusieurs technologies et une bonne guérison, il reprit sa place et refit surface encore une fois.

Votre présent : Ce fut un magnifique retour. Il était près à attaquer de nouveau le crime dans la ville pour la libérer du mal qui l'entourait. Jusqu'à ce que Bane décide de prendre la ville en otage avec une bombe. Batman réussi a l'empêcher de mettre son plan à l'exécution et disparu tout d'un coup. Le héro de la ville venait de reprendre son emnvol et disparu de la surface des rues.


No.6 :
Vous en Hors-Jeux.


Prénom: ----
Surnom: Guarsillia
D'où venez vous: Québec
Age: 25 ans
Taux de présence sur 7 : Quand je peux, le plus souvent possible


No.7 :
Les Mots-clés de Validation.


Les deux mots clés sont: validée par Harley Quinn


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Mer 26 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne/Batman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014
avatar

Bruce Wayne/Batman
MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mar 25 Fév - 22:17

Voila! J'ai fini Harley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : la ou vous y attendez le moins

Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : la ou vous y attendez le moins
avatar

Harley Quinn
MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mar 25 Fév - 22:50

bienvenue tu es validée

_________________
 clown Harley Quinn clown 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mer 26 Fév - 0:29

Ohhhhhhhhhhh Bruce! Je suis contente de te voir, soit le bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    Mer 26 Fév - 12:32

Gotham n'attendait plus que toi, Batman  Very Happy 

Félicitation pour ta validation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Batman est de retour    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Batman est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] THE DARK KNIGHT RISES : La saga Batman est de retour! [Payant]
» BATMAN, LE DEFI (1992)
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» THE DARK KNIGHT : BATMAN - 1/4 BUST SCALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
batman  :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-