batman

Batman a réussi à maintenir l'ordre mais cette ordre est d'une tel fragilité. Les criminel son de plus en plus présent dans la ville... De plus en plus de crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

  Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : dans mes plantes !!!

MessageSujet: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 1:37

No.1 :
Identité de votre personnage.

Nom: Isley

Prénom: Pamela

Age: 30 ans

Lieu de naissance: Gotham City

Liens familiaux: marié a Anna Ramirez Isley et notre fille Amy Isley

Métier: ancienne Botaniste

Votre clan désiré: vilains


No.2 :
Renseignements supplémentaires sur votre personnage.

Objet(s) fétiche(s): les plantes

Description du lieu de vie: entourée de plantes

Animal (aux) : aucun sauf si vous comptez mes plantes !!!


No.3 :
Le Physique de votre personnage.



Poison Ivy est une jeune femme au physique de rêve, comme diraient certains. Elle a une jolie silhouette, de jolies formes et elle mesure au tour de 1, m 57.
Elle est très féminine dans sa manière de marcher et de s’exprimer également. Une voix chaude et ensorceleuse, Elle a le don d'en séduire plus d'un. Son sourire est mit en valeur par ses dents, plus blanches que neiges. Ses lèvres sont aussi rouges qu’une rose qui donne envie de les embrasser dès le moment où on les voit mais elle décide de qui elle veut empoisonner ou pas elle s’applique une pellicule pour empoisonner.


Elle a de jolis yeux verts émeraude, ce qui rend son regard pétillant et envoûtant. Sa chevelure est rousse et soyeuses et ondulé, lui arrivant au milieu de son dos. Originellement, elle avait une peau normale… Mais sa mutation a peu à peu donné à sa peau une couleur verte pâle, bien qu'avec le temps elle ait appris à parfois reprendre des couleurs normales, douces et soyeuse.
Mais comme certains disent, faut parfois se méfier des apparences trop parfaites…



- Description de ses vêtements/costumes : Les habits de Ivy sont assez changeants. Passant parfois inaperçue vêtue comme une simple civile, ou autre fois vêtue de sa tenue de criminelle. Cela varie entre collants très moulant ou robes faites de feuilles… Mais peu importe sa manière de se vêtir, elle porte toujours du vert. Elle adore le vert!
- Prestance, quels impressions donnent votre personnage ? : La jolie rouquine ne passe pas inaperçue, ça c’est sûr! Avec sa démarche sexy, son regard envoûtant, ses gestes sensuelles! La plupart des hommes tombent immédiatement sous le charme d’Ivy. Que se soit de leur plein.



No.4 :
Le Caractère de votre personnage.


Goûts et centres d'intérêt : Que dire sur les goûts et les intérêts de la jolie criminelle? Elle aime les plantes, Cela peut même paraître comme une obsession. Et bien-sûr, elle adore charmer! Hommes ou femmes, elle aime montrer que la séduction est son domaine.


- Tempérament et humeurs : L’humeur de la jolie rouquine est disons très… Changeante! Elle peut parfois vous paraître douce et amicale, la seconde d’après chercher à vous séduire et une autre fois vous étrangler avec une de ses lianes! Malgré son fort caractère, Ivy a tout de même un grand cœur. Elle est sensible face a la pollution et la nature. Pour sauver la nature, elle ferait tout!



son humeur change ce n'est jamais pareille que personne traînes dans ces patte quand elle es en colère quand sa pourrait sentir mauvais !!!! .

sinon elle es d'une humeur gentille et chaleureuse, romantique et grand coeur aiment bien s'amuser. par moment elle peut paraître folle et parfois peut l’aître mais ces sans dans nature.


No.5 :
Histoire de votre personnage.









Pamela Isley grandit dans une riche famille. À l'université, elle étudie la botanique et la biochimie avancée.

Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines. Ces expériences causent à Isley une transformation chimique et physique.

Elle peut désormais entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison. Elle se met à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois.

Elle souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle devient psychologiquement instable. Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle se fait enfermée à l'Asile d'Arkham par Batman et y reste enfermer plusieurs années. Quand Le Joker pète les plombs et cré une évavion, Poison Ivy se libère en même temps que le clown psychopathe.À présent qu'elle est libre, elle compte bien se rebeller et retrouvée sa meilleure amie: Harley Quinn. Vue que Le Joker l'a en partie aider pour se libérée, Ivy ressent moins de haine envers cet homme. À vrai dire, elle sait plus trop quoi pensée de ce clown... Ami ou ennemi, cela reste à voir!




Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. En étant cobaye ça ne lui dérangeait pas elle aimait ça mais le jour où elle a été transformé en Poison Ivy elle avait eu peur avant que tout ça se passe pour cette fois-là elle ne voulait pas mais la biochimie on lui a tiré dessus et ça l’a fait une belle merveille et ça ne lui dérange pas finalement. Mais elle se sent très bien à l’idée de cette transformation pour tout ce qui en soi pour toutes les raison.



L’empoisonneuse prend la ville en otage en menaçant de libérer un poison dans l’air de la ville si une rançon ne lui est pas versée elle est arrêtée par Batman et enfermée dans l’asile d’arkham. Lors de son évasion elle sort par simple folie pour pouvoir se libéré elle aussi et non pour ne pas faire de problèmes a Batman.






Elle ne prend Jamais ses victimes au Hasard mais quand ils sont méchants envers elle.
Si ils ne la laissent pas rentrer a quelque part ou bien qu’elle essaie de s’évader ou pour d’autres situations qui la font souffrir elle se sert de son poison.






Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle se fait enfermée à l'Asile d'Arkham par Batman et y reste enfermée plusieurs années. Quand Le Joker pète les plombs et crée une évasion, Poison Ivy se libère en même temps que le clown psychopathe.

Elle a fait son propre repaire elle a fait sortir des hommes d’une bâtisse pour pouvoir la prendre et elle y a fait pousser des fleurs, une rivière tout ce qui a rapport à la nature et c’est devenu son habitat et sa cachette.


À présent qu'elle est libre, elle compte bien se rebeller et retrouvé sa meilleure amie Harley Quinn. Vue que Le Joker l'a en partie aidé pour se libérer, Ivy ressent moins de haine envers cet homme. À vrai dire, elle ne sait plus trop quoi penser de ce clown... Ami ou ennemi, cela reste à voir! Elle se sert de son poison pour faire mourir les gens mais sourtout les hommes qui ont voulu la détruire ou qui ne sont pas gentils avec qui la mettent en colère et de son parfum pour envoûter les hommes.



Elle est directe, séductrice, manipulatrice, charmeuse et se rebelle contre les hommes qui ont voulu la faire souffrir. Si une personne ne la met pas en colère, elle sera bien gentille. Mais si on se met dans ses pattes, ou l’embête, elle deviendra colérique.





No.6 :
Vous en Hors-Jeux.

Prénom: Frédérique

Surnom: Fred

D'où venez vous: Trois -Rivières

Age: 22 ans

Taux de présence sur 7 : Le plus souvent possible



No.7 :
Les Mots-clés de Validation.

Les deux mots clés sont:Valider par Harley Quinn


Dernière édition par Poison Ivy le Ven 22 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : la ou vous y attendez le moins

MessageSujet: Re: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 1:59

bienvenue a toi ma grande amie !!!

_________________
 clown Harley Quinn clown 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Davidson/Lexie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Au boulot à l'asile ou à l'université ou encore dans une soiré d'étudient !

MessageSujet: Re: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 2:19

Bienvenue Ivy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 3:13

Re Bienvenu parmis nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : dans mes plantes !!!

MessageSujet: Re: Poison Ivy   Jeu 6 Fév - 3:56

merci beaucoup a vous Very Happy

_________________



Ivy





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poison Ivy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» DC DIRECT - POISON IVY
» Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
batman  :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-
Partagez | .
liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />liweb.com/fa/empty.gif" alt="" style="width:150px;height:1px" />
 

  Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : dans mes plantes !!!

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : dans mes plantes !!!
avatar

Poison Ivy
MessageSujet: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 1:37

No.1 :
Identité de votre personnage.

Nom: Isley

Prénom: Pamela

Age: 30 ans

Lieu de naissance: Gotham City

Liens familiaux: marié a Anna Ramirez Isley et notre fille Amy Isley

Métier: ancienne Botaniste

Votre clan désiré: vilains


No.2 :
Renseignements supplémentaires sur votre personnage.

Objet(s) fétiche(s): les plantes

Description du lieu de vie: entourée de plantes

Animal (aux) : aucun sauf si vous comptez mes plantes !!!


No.3 :
Le Physique de votre personnage.



Poison Ivy est une jeune femme au physique de rêve, comme diraient certains. Elle a une jolie silhouette, de jolies formes et elle mesure au tour de 1, m 57.
Elle est très féminine dans sa manière de marcher et de s’exprimer également. Une voix chaude et ensorceleuse, Elle a le don d'en séduire plus d'un. Son sourire est mit en valeur par ses dents, plus blanches que neiges. Ses lèvres sont aussi rouges qu’une rose qui donne envie de les embrasser dès le moment où on les voit mais elle décide de qui elle veut empoisonner ou pas elle s’applique une pellicule pour empoisonner.


Elle a de jolis yeux verts émeraude, ce qui rend son regard pétillant et envoûtant. Sa chevelure est rousse et soyeuses et ondulé, lui arrivant au milieu de son dos. Originellement, elle avait une peau normale… Mais sa mutation a peu à peu donné à sa peau une couleur verte pâle, bien qu'avec le temps elle ait appris à parfois reprendre des couleurs normales, douces et soyeuse.
Mais comme certains disent, faut parfois se méfier des apparences trop parfaites…



- Description de ses vêtements/costumes : Les habits de Ivy sont assez changeants. Passant parfois inaperçue vêtue comme une simple civile, ou autre fois vêtue de sa tenue de criminelle. Cela varie entre collants très moulant ou robes faites de feuilles… Mais peu importe sa manière de se vêtir, elle porte toujours du vert. Elle adore le vert!
- Prestance, quels impressions donnent votre personnage ? : La jolie rouquine ne passe pas inaperçue, ça c’est sûr! Avec sa démarche sexy, son regard envoûtant, ses gestes sensuelles! La plupart des hommes tombent immédiatement sous le charme d’Ivy. Que se soit de leur plein.



No.4 :
Le Caractère de votre personnage.


Goûts et centres d'intérêt : Que dire sur les goûts et les intérêts de la jolie criminelle? Elle aime les plantes, Cela peut même paraître comme une obsession. Et bien-sûr, elle adore charmer! Hommes ou femmes, elle aime montrer que la séduction est son domaine.


- Tempérament et humeurs : L’humeur de la jolie rouquine est disons très… Changeante! Elle peut parfois vous paraître douce et amicale, la seconde d’après chercher à vous séduire et une autre fois vous étrangler avec une de ses lianes! Malgré son fort caractère, Ivy a tout de même un grand cœur. Elle est sensible face a la pollution et la nature. Pour sauver la nature, elle ferait tout!



son humeur change ce n'est jamais pareille que personne traînes dans ces patte quand elle es en colère quand sa pourrait sentir mauvais !!!! .

sinon elle es d'une humeur gentille et chaleureuse, romantique et grand coeur aiment bien s'amuser. par moment elle peut paraître folle et parfois peut l’aître mais ces sans dans nature.


No.5 :
Histoire de votre personnage.









Pamela Isley grandit dans une riche famille. À l'université, elle étudie la botanique et la biochimie avancée.

Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines. Ces expériences causent à Isley une transformation chimique et physique.

Elle peut désormais entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison. Elle se met à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois.

Elle souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle devient psychologiquement instable. Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle se fait enfermée à l'Asile d'Arkham par Batman et y reste enfermer plusieurs années. Quand Le Joker pète les plombs et cré une évavion, Poison Ivy se libère en même temps que le clown psychopathe.À présent qu'elle est libre, elle compte bien se rebeller et retrouvée sa meilleure amie: Harley Quinn. Vue que Le Joker l'a en partie aider pour se libérée, Ivy ressent moins de haine envers cet homme. À vrai dire, elle sait plus trop quoi pensée de ce clown... Ami ou ennemi, cela reste à voir!




Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. En étant cobaye ça ne lui dérangeait pas elle aimait ça mais le jour où elle a été transformé en Poison Ivy elle avait eu peur avant que tout ça se passe pour cette fois-là elle ne voulait pas mais la biochimie on lui a tiré dessus et ça l’a fait une belle merveille et ça ne lui dérange pas finalement. Mais elle se sent très bien à l’idée de cette transformation pour tout ce qui en soi pour toutes les raison.



L’empoisonneuse prend la ville en otage en menaçant de libérer un poison dans l’air de la ville si une rançon ne lui est pas versée elle est arrêtée par Batman et enfermée dans l’asile d’arkham. Lors de son évasion elle sort par simple folie pour pouvoir se libéré elle aussi et non pour ne pas faire de problèmes a Batman.






Elle ne prend Jamais ses victimes au Hasard mais quand ils sont méchants envers elle.
Si ils ne la laissent pas rentrer a quelque part ou bien qu’elle essaie de s’évader ou pour d’autres situations qui la font souffrir elle se sert de son poison.






Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle se fait enfermée à l'Asile d'Arkham par Batman et y reste enfermée plusieurs années. Quand Le Joker pète les plombs et crée une évasion, Poison Ivy se libère en même temps que le clown psychopathe.

Elle a fait son propre repaire elle a fait sortir des hommes d’une bâtisse pour pouvoir la prendre et elle y a fait pousser des fleurs, une rivière tout ce qui a rapport à la nature et c’est devenu son habitat et sa cachette.


À présent qu'elle est libre, elle compte bien se rebeller et retrouvé sa meilleure amie Harley Quinn. Vue que Le Joker l'a en partie aidé pour se libérer, Ivy ressent moins de haine envers cet homme. À vrai dire, elle ne sait plus trop quoi penser de ce clown... Ami ou ennemi, cela reste à voir! Elle se sert de son poison pour faire mourir les gens mais sourtout les hommes qui ont voulu la détruire ou qui ne sont pas gentils avec qui la mettent en colère et de son parfum pour envoûter les hommes.



Elle est directe, séductrice, manipulatrice, charmeuse et se rebelle contre les hommes qui ont voulu la faire souffrir. Si une personne ne la met pas en colère, elle sera bien gentille. Mais si on se met dans ses pattes, ou l’embête, elle deviendra colérique.





No.6 :
Vous en Hors-Jeux.

Prénom: Frédérique

Surnom: Fred

D'où venez vous: Trois -Rivières

Age: 22 ans

Taux de présence sur 7 : Le plus souvent possible



No.7 :
Les Mots-clés de Validation.

Les deux mots clés sont:Valider par Harley Quinn


Dernière édition par Poison Ivy le Ven 22 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : la ou vous y attendez le moins

Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : la ou vous y attendez le moins
avatar

Harley Quinn
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 1:59

bienvenue a toi ma grande amie !!!

_________________
 clown Harley Quinn clown 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Davidson/Lexie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Au boulot à l'asile ou à l'université ou encore dans une soiré d'étudient !

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Au boulot à l'asile ou à l'université ou encore dans une soiré d'étudient !
avatar

Katharina Davidson/Lexie
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 2:19

Bienvenue Ivy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Dim 2 Fév - 3:13

Re Bienvenu parmis nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : dans mes plantes !!!

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : dans mes plantes !!!
avatar

Poison Ivy
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Jeu 6 Fév - 3:56

merci beaucoup a vous Very Happy

_________________



Ivy





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poison Ivy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» DC DIRECT - POISON IVY
» Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
batman  :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-